|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 22:27:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avec un pote, on a visiblement trouvé le problème: au démarrage, le bios trouve une surchauffe du proc, sauf qu'évidemment il n'y a aucune surchauffe ressentie, le ventilo tourne bien, on a même tout démonté, dépoussiéré, et tout va bien navette. Du coup, là, j'ai choppé le tout dernier bios sur le site d'Asus, foutu ça sur USB, et je tente le flash...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
croustx Modoadorateur | Petit up
|
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour a tous
--------------- Feed***Galerie photo |
Sneke | Hello all!! J'ai depuis quelques années un eeepc 1000h. Merci! Message cité 1 fois Message édité par Sneke le 08-06-2013 à 10:37:38 --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
matchat |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:21:35 |
matchat |
|
Jules Winnfield порой не та... | Essaye bodhilinux |
epo007 | Testé une lubuntu sur le 701 récemment, ça fonctionne impeccable. Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 12-09-2013 à 22:36:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu as dû faire des manips particulières pour faire fonctionner le wifi ? De mémoire, quand j'ai installé ma gNewSense, les packages de base du kernel en vogue à ce moment-là ne comprenaient pas le support de la carte wifi de l'eeePC 701 et il fallait récupérer le bon driver après install du système. J'installerais bien une distrib light pour voir, mais j'ai un peu la flemme, puis faudrait que j'en choisisse une déjà Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-09-2013 à 01:24:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
epo007 |
C'est la 13.04 et je n'ai RIEN fait ni pour le wifi, la webcam,...Tu l'installes en prenant soin de virer la partition de swap durant cette phase, épicétou ! C'est pour ça que je me suis permis de réanimer le topic |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 22-09-2013 à 23:32:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Reyleigh Plump And Round | Personne ? |
Reyleigh Plump And Round |
|
Scouto Air Cooling Rules ! |
Il y a EeeCtl qui permet de faire ça (en plus de beaucoup d'autres choses) : http://www.cpp.in/dev/eeectl/ Je ne sais pas si ça marchera avec le 1005, mais tu peux toujours essayer. Évites juste les fonctions d'overclocking, pas adaptés aux nouveaux CPU ! Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 29-09-2013 à 21:52:20 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
alcore | Juste pour info, je suis sur que certains vont apprecier la petite modification d'un SSD mSATA pour qu'il fonctionne en mPCIE
|
sbien | Salut a tous, a ce jour j'ai reçu mon nouveau ssd 128Gb pour remplacé le ssd 8go (D) celui qui est a l'origine.
Message cité 1 fois Message édité par sbien le 02-12-2013 à 17:06:57 |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu as vérifié que c'était pas un problème de bête maintenance ? (réinstallation d'os, defrag de disque...) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tu sais cela m'arrive aussi avec un portable HDG (i7 16Go RAM 650M avec 4Go DDR5) malgré une connexion en Wifi n mais sur une box Free Teste avec une vidéo en local Message édité par Oryx le 13-12-2013 à 16:08:30 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah là je saurais pas dire, j'ai un OS libre-nazi, flash est pas supporté chez moi. Du coup, pas de problème --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Tu nous parlais de lecture "Vidéo" qui merdoyait ... Le flash est plus lourd pour le proc, limite trop (cf jeux en ligne), j'ai laissé tombé le 900 pour un 1225B (E350) et même là, jouer en ligne n'était pas tenable d'où le passage à un vrai portable (I7) Revoir peut-être tes extensions ou plug-in de(s) navigateur(s), tes modes d'économie d'énergie ? Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 17-12-2013 à 11:55:31 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
charpenay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |