|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | . . . . . . . . . . . .
Message édité par super_newbie_pro le 06-06-2008 à 01:23:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:41:14 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Xenocide | Up !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas à ma connaissance. Je pense qu'il faut attendre un à deux mois que le choix en chipset graphique s'étoffe et que les premiers acheteurs se révèlent sur le web avec leurs avis. En attendant, et en l'absence de ce choix en chipset, dell est le mieux placé. On verra aprés. Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2007 à 14:06:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olbates |
|
omega | personne qui a testé ? Message édité par omega le 20-04-2007 à 03:14:14 |
japnux | je vais acheter un pc monté (hel80) chez un assembleur de ma ville d'ici 15 jours.
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 13:46:28 |
japnux |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 21-05-2007 à 14:25:22 |
KoZo PDG de Mentor | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mishma Don't forget to Keep Smiling! |
japnux | j'attend la sortie des nouveaux Compal en france prévu pour mi-juin --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
switch10 |
bird80 | à votre avis, l'alim et la batterie sont inclus dans le chassi ? ou il faut les rajouter ... |
japnux |
bird80 | concernant l'alim et le secteur c'est inclus, j'ai demandé à un vendeur ...
|
japnux | ou l'achetes tu ?
ptizizi | moi je serais bien intéressé alors si quelqu'un a pu en tester merci de donner votre avis |
oliparcol Murphy's Law Master | je comprend pas pourquoi les gens disent que c'est cher sachant que ça revient quand même beaucoup moins cher que dell par exemple |
japnux | surcouf va lancer l'IFL90 dans quelques jours... tous les renseignements sur le forum de laptopspirit.fr --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
oliparcol Murphy's Law Master |
Message édité par oliparcol le 10-06-2007 à 10:37:39 |
japnux | hehe je suis en contact avec un vendeur de surcouf qui me tiendra au courant dès que ca sort --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux | alors intel turbo memory sert a accelerer le boot et le lancement des applis sou vista SEULEMENT.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | z'avez remarqué que TOUT ces portable on une autonomie ridicule ? |
gabelou2 Мы можем сделать это | ça peut être intéressant si l'on veut pas de système d'exploitation, et qu'on veut plus un transportable qu'un portable... |
|
japnux | je suis au courant de partout ou il se trouve en europe
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 17-06-2007 à 21:09:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ben ça va ce n'est pas de la merde donc. Bien bien... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
japnux | chez surcouf les carte 8600 sont des GS et non des GT. le Suisse chez qui je commande a fait un benchmark06 avec une 8600gt @512, T7500 et 1Go de ram resultats :3300 points !
switch10 | salut
|
japnux | je trouve pas d'info sur cet asus mais les pieces du compal sont bonnes pour ma part, c'est de la ram corsair et le dd est un hitachi, le module wifi est un intel et le proc pareil --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |