|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : J'ai lu que Seven tourne plutôt pas mal dessus, j'imagine qu'avec une version Business on doit trouver les drivers adaptés pour faire fonctionner cette même 3G. (Dual Boot envisagé) PS: j'imagine aussi que l'utilisation d'un lecteur CD USB est impérative dans le cas de Seven (Possibilité de le faire sur une autre machine et de transférer le DD?)
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-09-2010 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:08:08 |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 02-09-2010 à 03:37:01 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Avec le forfait iPad RSA Initial 200 Mo sans engagement le asus eeepc 1005hgo et a 0€ Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 04-09-2010 à 22:15:13 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Et ça va jusqu'au bout? EDIT: je n'arrive pas à accéder à l'offre en passant par la page du forfait. Il n'accepte pas/plus l'association des deux, c'est soit forfait Ipad soit EEE Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 02-09-2010 à 08:38:39 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Non ça ne va pas jusqu'au bout --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
nosichan | eeepc recu et assez satisfaite
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reçu également mais je ne suis pas chez moi pr déballer n'hésite a le revendre a qqun qui en a une vraie nécessite tout comme j'hésite a garder l'abonnement 3G |
Yaps | Qui a deja eu affaire au Sav ASuS est ce quil est aussi bon que celui de logitech ? |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 01:29:00 |
matchat |
|
Obelisque Farpaitement | drapal --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour, je viens d'acheter un Eeepc Asus 1001PX (avec Win7), et je trouve que ce netbook rame pas mal depuis le début, que faut il faire pour y remédier ? désinstaller les logiciels inutiles d'Asus ?
Message cité 1 fois Message édité par arfenou le 08-09-2010 à 17:09:49 |
xanthe4975 |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais c'est la faute d'Ubuntu qui utilise cette daube de pulseaudio, pas de l'Asus |
xanthe4975 |
|
BonOeil Bouh !! | Réinstalle le driver ethernet avec le dernier en date pour voir... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Goon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'en a des dizaines, google is your friend ^^
|
Goon | Speedfan ne me permet pas de régler les ventilos, c'est pour ça que je demande si qq qui a le 1015PE sait les contrôler |
Anubis- | Hello,
Message édité par Anubis- le 17-10-2010 à 22:30:35 --------------- Mon Feed Back - |
funky 83 |
--------------- Feedback |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Des dollars européens?? ça c'est du haut vol... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Anubis- | """""""""
Message cité 1 fois Message édité par Anubis- le 19-10-2010 à 12:13:53 --------------- Mon Feed Back - |
mixmax Too old for this shit. | un t101MT avec 2go de ram, sans garantie et des égratignures en occasion pour 260€; bonne affaire ou pas ? |
Mujol | Pour info je vends 2 barrettes de sodimm ddr3
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
TheBigO ShowTime! |
fabcool serieux ? naaaan... | pas mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |