| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : + le dongle BT aussi Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-01-2008 à 19:29:23 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:25:52 ![]() ![]() |
jlighty |
|
payda | Jme suis connectée de la Fac sans aucun soucis personellement. Louche ton problème .... |
logitoc | C'etait pas la meme fac mais meme
|
Reith_ | Bah, c'est peut-être un soucis matériel. Parce que pour les autres, ça marche --------------- Piko Piko |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 26-01-2008 à 19:58:32 |
logitoc | un souci materiel chez qqui?
|
dj pone | à prendre avec des grosses pincettes vu l'auteur des tests --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Portanoo92 | Je dirais que commencer un post en déclarant ce PC c'est de la merde
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:57:22 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kyfun Les choses se passent ! |
Vu tous ces post précèdents je serai tenté de dire que c'est l'interface chaise clavier qui n'est pas bonne... M'enfin je dis ça je dis rien. Message cité 4 fois Message édité par Kyfun le 26-01-2008 à 19:59:16 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
payda |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
C'est pas une question d'être méchant C'est une question d'être réaliste. Quand on vois les questions qu'il posait ça ne m'étonne même pas... Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 26-01-2008 à 20:04:19 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freds45 |
edit: je suis grillé, mais je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 26-01-2008 à 20:05:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc |
|
Reith_ |
logitoc |
|
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
logitoc |
|
logitoc |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
AnthonyD »»───(knee)───► | A la fac/univ c'est un "portail interactif" qui demande login+pass (accessible des qu'on lance son navigateur web) Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-01-2008 à 20:19:59 |
logitoc |
|
logitoc |
feyris | et mettre de la mayo sur le Précieux? |
nicky66 - Since 1999 - |
taz26 | va au quick, c'est le gout |
dj pone | bah c'est domage --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
logitoc | y a pas de wifi au quick......
|
juan1to |
logitoc |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc |
Reith_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |