|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
charpenay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:24:58 |
Jankool Trop bon, trop con | je pense que ça va être chaud de continuer à utiliser un eeepc 1000H sous WinXP... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
croustx Modoadorateur | Et mon 701 alors ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et des solutions pour passer un 1001HE en Win8.1 ?
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Leuen | +1 j'ai retrouvé mon 900 dans un tiroir. Il y a un vieux Ubuntu qui refuse de se mettre à jour. Vous me conseillez quoi comme distrib facile à installer et qui tourne bien. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur mon 701 j'ai un Bodhi Linux sur les conseils du topic, c'est pas trop mal, par contre par défaut il tourne avec Enlightenment qui n'est pas très stable (c'est pas bien grave, il se remet debout tout seul quand il plante, mais il plante assez souvent). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
blaignac | Mon bon vieux 1000H supporte bien W7.
|
neva97 | Bonjour,
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
neva97 | Je croyais que la barrette était le SSD, mais la RAM etait cachée sous un film noir en plastique, merci funky 83.
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 21:50:41 |
funky 83 |
Pour la ram oui c'est bon, peut importe la fréquence les perf seront identique ... Tu peux mettre max de la ddr2 800 mhz ou 667mhz c'est pareil, prend la moins chère lol .
C'est du mini pci e. Si tu souhaite juste faire du stockage tu peux t'acheter une mini clef usb que tu laisse constamment branché de ce type Message édité par funky 83 le 11-09-2016 à 00:32:43 --------------- Feedback |
neva97 | Merci funky 83 |
FRandon Citation personnelle associée | j'avais mis sur un 1005PE une ubuntu allégée et un ssd plus passage à 2Go
--------------- Cdlt, |
pierresnake | Dites, j'ai un eeepc 1215B (ça je crois : https://www.asus.com/Laptops/Eee_PC_1215B/) et le disque est mort. |
Jules Winnfield порой не та... | 3 posts en 3 heures après 2 posts en 3 ans...le vintage revient fort |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je m'en sers comme PC portable pour ma part (pauvreté + étudiance), j'en déduis que je vis dans la poubelle Je pense que ça doit pouvoir faire un mini serveur convenable, quand on était jeunes on faisait des trucs avec bien moins dé pouissance. Edit : d'ailleurs aujourd'hui c'est install party, parce qu'on dirait que j'ai cassé mon lubuntu, je sais pas comment. Message édité par biezdomny le 03-01-2019 à 15:51:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai encore celui-là mais je travaille sur le modèle suivant effectivement. L'écran de 7 pouces, c'était vachement rude. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Anth128 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
neva97 | Bonsoir,
|
DayWalker II | Je ne comprends pas... on peut en trouver neufs et récents, des SSD mSata. Quel est le soucis ? |
Jules Winnfield порой не та... | Regarde ce topic, apparemment ça fonctionne avec un adaptateur
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |