| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:28:04 ![]() ![]() |
zwaq | Si la SDHC n'est plus dispo, vous n'aurez pas votre EEE --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yoleouf | Pour la carte mémoire, prenez la sur la bay, c'est moins cher --------------- Achats-Ventes -- feedback |
kley Miaou ! | Precommandé aussi ! |
dj pone | à mon avis, ils ont bien plus de SD que de EEE --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
feyris |
|
zaphog mouarf |
|
dj pone | Maintenant faut savoir combien de précommandes materiel.net va honorer.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
logitoc | comment on annule une precommande?
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:10:32 ![]() ![]() |
logitoc |
darkangel C2FFA | bah moi non plus, quand j'achètes, j'achètes quoi |
logitoc |
darkangel C2FFA |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
darkangel C2FFA |
|
nicky66 - Since 1999 - | ayééé, commandééé --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - | bah materiel.net c'est des super serieux , j'imagine qu'ils ont prévu le coup --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est bon de se rassurer moi je prend pas le riske, par contre v aller cheker les boutikes SFR ^^ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2008 à 01:49:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicky66 - Since 1999 - | ce que je voudrais savoir là c'est le nombre de précos enregistrées depuis l'ouverture --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
je pense pas qu'ils le diront s'il veulent griller tout le monde vont pas stoper le compteur a 30 et comme je doute ke le stock soit large...... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2008 à 01:54:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
payda | Précommandé pour moi hier soir ... on verra bien, au pire on annule. Jamais eu de soucis avec materiel.net, donc je ne suis guère inquiete. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rampa99 | 2 commandés hier à la fnac... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
gysmovoile Pur beurre :o | ca serait pas mal de mettre à jour le premier post et de lister ceux qui ont fait une précommande non ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gysmovoile Pur beurre :o | préco sur ldlc itoo : http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu= j'hésite à préco là bas aussi Message édité par gysmovoile le 16-01-2008 à 09:25:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fred123456 Rien | Yes préco hier a 23h41 ( précision au cas ou on liste les précommandes ...)
|
thedreamer I'm not the only one | pourquoi y'a aucun blanc ??? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gysmovoile Pur beurre :o | J'hésite à aller faire une précommande à ma fnac de campagne ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
zoran | dans les commentaires de blogeee sur l'article qui annonce la préco Materiel.net, un type a appelé la hotline et apparemment, ils recevraient 1000 EEE |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freds45 | Bizarre... normalement si un forumeur veut reprendre un topic abandonné par son propriétaire, et que le propriétaire ne donne pas signe de vie, on transfert assez facilement.. Enfin, je l'ai déjà fait quelques fois sur WS&R --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |