| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:01:18 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Apparemment oui au prix de 99€ mais sans abonnement illimité. |
mister perfect |
Message cité 1 fois Message édité par mister perfect le 01-12-2007 à 11:10:43 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | qui te dit qu'ils vont vouloir le vendre? Je pense que si tu l'achètes avant tout le monde c'est aussi pr le garder... |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-12-2007 à 11:26:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kley Miaou ! | J'attends... de toute façon, si c'est pas un cadeau de noël, ça me fera un cadeau d'anniversaire |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 | Laisse tomber, il est jaloux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:34:19 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
mister perfect |
|
oxman xiii | Et sinon, vu qu'il met 3 ans à arriver, un ultra portable pas cher 11" (:p) vous conseillez quoi ? Rassurez vous je n'attends pas le même prix que le EEE --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mister perfect | oxman : sur pda france kiwee propose des r6 vers 900 euros (neuf garantis etc etc) ou des fuji t70 Message édité par mister perfect le 01-12-2007 à 11:49:21 |
logitoc |
logitoc | y a aussi evernex de plus + serieux |
freds45 | C'est plus la même gamme de prix --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
didjoral | quel sont les transporteur avec moin de risque de douane selon vous |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kil3r whale1 | Si y sort avant j'avais pensé prendre un Nanobook FIC CE260 ! Message édité par kil3r whale1 le 01-12-2007 à 14:02:52 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
obiwan44 |
nicky66 - Since 1999 - | t'as pas le choix, les couleurs c'est les surf, sans webcam , pareil pour le noir, il existe mais personne n'en à pour je ne sais quelle raison.... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
logitoc |
poumpoum_short | question quelqu'un a essayé de s'en servir comme gps dans la voiture avec une tete gps bluetooth ? |
Ricco Retour au pays | Il fait pas bluetooth --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
poumpoum_short | des clés usb bluetooth le font très bien |
poumpoum_short | Bah j'ai fais une petite recherche :
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
logitoc |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |