| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Cicero75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Cicero75 le 27-01-2008 à 13:23:39 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:22:09 ![]() ![]() |
juan1to | Blackhawk8 > ce n'est plus d'actualité cette news car dans il n'y a plus ce port supplémentaire dans les nouvelles versions donc l'argument "évolutivité" ne tient plus |
Blackhawk8 |
|
juan1to | c'est vrai j'y avais pas pensé |
logitoc |
Message édité par logitoc le 27-01-2008 à 14:02:45 |
logitoc | sinon je viens de tester un nouveau parc, pareil ca marche jusqu'a s'eloigenr et un signal de 70% |
dj pone | perso mon wifi marche nikel, avec mon samsung Q35, je suis à 35% dans ma chambre (mur en béton je crois) là je suis à plus de 80% --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:07:29 ![]() ![]() |
logitoc | ben oui avec mon ancien portable et wle wifi ca marchait tres bien aussi avec de faibles signaux
|
Cicero75 |
Reith_ | Tu sais que tu peux faire des captures d'écran, au lieu de prendre en photo ton écran
Message édité par Reith_ le 27-01-2008 à 14:40:29 --------------- Piko Piko |
Cicero75 | J'ai lu mais ce n'est pas clair, désolé. |
Reith_ | En quoi ce n'est pas clair ?
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 27-01-2008 à 14:50:23 --------------- Piko Piko |
feyris | bah rend le c'est le mieux |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thedreamer I'm not the only one |
faut prendre le menu XL ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 27-01-2008 à 15:00:52 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Kyfun Les choses se passent ! |
T'as testé à un autre mcdo ? T'as essayé avec un autre PC ? Le fait d'être geek ou pas n'a rien a voir la dedans, il suffit de reflechir 2s, d'arreter de dire que c'est de la merde, et qu'on veut pas t'aider... La je mise sur le fait que le hot spot du macdo soit peut etre down et il ne t'attribue pas d'IP c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 27-01-2008 à 15:01:41 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freds45 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freds45 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
logitoc |
|
doucettom Dedicated Angler |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 27-01-2008 à 15:13:34 --------------- Piko Piko |
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 27-01-2008 à 15:14:25 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 15:15:44 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
thedreamer I'm not the only one | faut prendre du poisson chez macdo, c'est bon pour la memoire --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cicero75 |
Je suis désolé mais ce n'est pas clair! |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est clair pour un user avancé de Firefox ... toutes les modifs se font par l'ajout d'extensions/theme. |
doucettom Dedicated Angler |
|
DarkHope |
'fin je dis ça mais j'ai pas suivi le début de la conversation. Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 15:21:28 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |