| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je recherche un netbook avec un Atom Dualcore (équivlent niveau perf à du Atom D525) + un GPU équivalent à un Ion niveau perf + un écran 11,6/12" (réso 1366x768) pour 350€ max , si vous avez une idée d'un modèle ? ^^ J'ai vu des netbook avec écran 10" avec des résos de 1280x700 , est ce qu'il existe des écrans de 10" en réso 1366x768 ?
Message édité par Space le 02-05-2011 à 17:30:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FRandon Citation personnelle associée | ma prise alim a un faux contact au niveau du pc. faut dire qu'elle est frêle --------------- Cdlt, |
chadracois | Je fais de la pub pour la vente de mon S101.
Message édité par chadracois le 05-06-2011 à 20:18:52 |
ploumm | Bonjour, qq'un sait si le 1001PX a un connecteur mini PCIe de libre ? |
Kush |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bonjour les copains. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est très rare quand on doit changer la pile... Je n'ai pas le 1005HA mais normalement c'est une pile bouton CR2032 edit: ha bah non cela ne semble pas une CR2032 mais une ml1220 Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-07-2011 à 20:11:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Merci, j'essayerais de trouver ça demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Effectivement c'est un accu :
|
Pour le deuxième, j'en ai trouvé sur eBay... Ce qui me fait chier, c'est que l'accu seul coûte 2-3€, et je sais pas si le montage (connecteur inclus) faut le coup/coût. Je veux dire, je sais souder et foutre un bout de scotch pour isoler (à défaut de plastique thermo)... Mais bon, c'est moins de contrainte, je suppose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Deux ans, je l'ai eu à sa sortie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daDD |
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Alors effectivement il reste des eeePC 7014G chez Toy r US 4Temps la Defense.
HysterX |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
SPlissken |
mikamika | Pas trouvé chez LDLC.
|
matchat |
Message édité par matchat le 08-09-2011 à 15:20:47 |
jonas c'est mon identité | Et si je cherche de l'officiel? --------------- et voilà |
mikamika |
jonas c'est mon identité | et si je veux pas une fiche américaine ? |
funky 83 |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Potemkin, passe au 1215B en E350 (voir E450 pour le même prix) 12,1" c'est quand même plus confortable (1366*728) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |