| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:37:10 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Aschrack Vive Pen² | aaaaaah, mais je voulais juste le fichier server.met, lire c'est ma passion (sisicaivrai |
bobuse |
Rasthor | c'est quoi ce .met ? |
Aschrack Vive Pen² |
Aschrack Vive Pen² | question : y'aurait pas moyen d'avoir la barre de navigation à droite et en bas? pcq c'est bien lourd sans je trouve
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Qu'est ce que tu appelles la barre de navigation |
Aschrack Vive Pen² |
ben le truc à droite et/ou en bas de la fenêtre qui permet de monter-descendre/d'aller à droite-gauche dans une page web |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:09:31 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ton thème est cassé si tu l'as pas, remet le theme par default (ou un qui marche) |
Aschrack Vive Pen² | dommage, il était bieng mon zoli thème |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vivement que Mozilla soit Mozilla Firebird + Mozilla Thunderbird,parce que a chaque fois que je reutilise Mozilla,j'ai l'impression d'avoir une appli toute vieille,alors que Mozilla Firebird est --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi je le trouve super moche le theme par defaut de firebird |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'utilise Pinball en ce moment. Il est pas super beau mais il s'intègre bien avec la couleur beige de mon desktop entierement themé gorilla |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yop... Comment faire pour que quand je tape une adresse dan la barre d'adrese, ca m'ouvre un nouvel onglet (comme pour MyIE2 ) sous Windows) ??
|
vener | breeze est sympa je trouve.
|
j-'-r Sans horraires fixe | Orbit est tres beau --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sorg> il faut installer Tabbwrosers Extension, y a une option pour faire ca... moi je trouve pas ca pratique |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mmmmmmm ca donne un double retour à la ligne? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jpas trop comprite en faite |
bobuse |
vener | okok j'ai un client au téléphone spa évident de réparer sa connerie. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
belgique | Ca fait beaucoup de clicks |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
ouai c'est aussi la question que je me posais |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 02:21:02 ![]() Je trouve nulle part comment faire pour avoir le menu de firebird comme sur ce screen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Firebird est renomé en Mozilla Firefox et est dispo now --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jotenakis | ils vont changer combien de fois de nom : phoenix, firebird, firefox...
--------------- Jotenakis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout le monde sais depuis longtemps que Firebird est déjà utilisé par un autre projet,faut suivre,et arreter la mauvaise foi,c'est pas un nom qui fait un programme Message édité par JerryCrazy le 09-02-2004 à 10:30:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |