|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 01:49:21 |
mirtouf Light is right ! | Mozilla 1.4.1 est sorti. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je met un drapeau ici |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi j'attends surtout avec impatience firebird 0.7 |
babaorum | clap clap drapal |
dark |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
belgique | Je tourne avec Thunderbird et firebird sous linux avec un script de lancement pour firebird qui ouvre une nouvelle tab mais ça marche pas quand thunderbird est ouvert |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:09:19 |
mirtouf Light is right ! | Juste une question : |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Qu'entends tu par 'les boutons pour valider'?
|
mirtouf Light is right ! | Les boutons du genre "valider votre message" sur le forum ça marche plus... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Fais nous une screenshot |
mirtouf Light is right ! | Les boutons sont bien présents mais ça marche plus... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais bon, c'est bizarre ton truc, créé un nouveau profile et ca devrait marcher.. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | essaye de vider ton cache aussi |
bobuse | je prends la discussion en cours, mais le rep de firebird, c'est .phoenix et pas .mozilla, si je ne m'abuse |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | certes mais il n'a pas précisé qu'il utilisait Firebird, donc je suppose qu'il tourne avec mozilla |
belgique |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ton script exporte bien MOZILLA_FIVE_HOME?
|
belgique | Oui il le fait, enfin pas celui de Firebird, je vais tester .
Message édité par belgique le 27-10-2003 à 13:24:54 |
stupidduck | Dites, une question toute bête : il est où le fichier user.js ???? (j'ai une mdk 9.1) |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Si tu ne l'as pas faut le créer je crois. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est marqué dans les premières lignes du premier post |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.stumbleupon.com
Message édité par udok le 29-10-2003 à 09:17:47 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
raptor13 | j'ai un problème avec firebird vous allez peut être pouvoir m'aider
Message édité par raptor13 le 29-10-2003 à 11:15:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas un pb de firebird ça ... tu utilises les dns de ton fai ? tu passes par un proxy ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ca te le fait que quand tu fais cette manip avec l'historique?
Et en fait en utilisant un packet sniffer, je me suis rendu compte que quand il trouvait pas un domaine, il cherchait dans dydns.org (type www.existepas.com.dyndns.org) et par je ne sais quel miracle je me retrouvais toujours sur cette page à la con
|
stupidduck |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | non,soit tu modifies une valeur existante et elle sera automatiqement écrite dans le fichier user.js (avec le bonne syntaxe), soit, si elle n'existe pas :
Message édité par Mjules le 03-11-2003 à 20:23:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stupidduck |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | T'as essayé de regarder ce que ca donnait avec tcpdump ou ethereal?
|
radioh | salut, g suse 8.2 pro... g installé les polices TrueType de windows... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | avec un script d'initialisation qui le lancerait au démarrage de la machine?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 12:58:50
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 13:01:47
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 13:12:13
|
belgique | le site de moz est enfin refait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |