| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
snipereyes | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 10:50:19 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Hop, les partants pour Surviving Mars, donnez un nombre entre 00 et 99.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 | 50 |
sackboy22 |
j_c_p Linux user | 16 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | J'ai pensé à 42 aussi |
sebfun | 30 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 18:33:21 ![]() |
kabouik |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:00:07 ![]() ![]() |
sackboy22 |
snipereyes |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 30-07-2019 à 16:51:03 |
snipereyes |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 22:52:20 ![]() Wanderer, tu as essayé les drivers Mesa avec ACO ?
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je laisse tomber wine, Proton et Co.
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Bon après, c'est sur ça fait une clientèle moins familiale Message édité par Zzozo le 31-07-2019 à 20:45:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kabouik | Je suis toujours sur PULSAR: Lost Colony. Si vous avez un ou plusieurs amis qui peuvent jouer avec vous, ne vous arrêtez pas à l'aspect graphique de ce jeu. Il est fantastique et la profondeur est incroyable. Ça vaut au moins le coup de le tester pendant 2 heures si vous êtes plusieurs, et de se faire rembourser son achat si on n'aime pas. Tout seul, c'est moins évident car ça dépend vraiment des serveurs et de la facilité qu'on a à communiquer avec des inconnus.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
j_c_p Linux user | À vrai dire, il m'intéresse ce jeu et je l'ai mis en suivi |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | Réception demain de mon premier portable en amd (ryzen 5 2500u). Hâte de voir ce que cet igp a dans le ventre. |
Flyman81 | S'il est bien refroidi ça va envoyer Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 01-08-2019 à 11:05:36 |
sebfun |
|
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 13:18:54 ![]() J’ai un HP avec un Vega 8 et 2500U ... attend toi a ne jouer qu’avec des petits indes pas gourmand ... |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | J'ai également un Thinkpad E485 avec un 2500U --------------- [Ventes] |
Trit' |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Perso j'utilise :
--------------- [Ventes] |
Flyman81 | Si Ubuntu :
Message édité par Flyman81 le 03-08-2019 à 13:56:17 |
sebfun | j'ai acheté cet après midi pour 5 balles au lieu de 15 TRICKY TOWERS bon ptit jeu casual, natif linux
c'est un tétris like avec une gestion de la physique ou le but n'est pas de faire des lignes comme dans tétris, mais superposer les pièces sur une plateforme et faire en sorte que ça se casse pas la gueule possibilité de jouer en ligne a 4 max soit avec des amis soit avec d'autres joueurs, il ya de la difficulté même en solo, c'est pas forcément évident ça tourne impec sur mon pc avec radeon 580 driver mesa 19.1.2 bref je conseille fortement, surtout a ce prix Message édité par sebfun le 06-08-2019 à 21:02:15 |
sackboy22 |
|
snipereyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |