| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:56:31 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
hisvin | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] horonix%29
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 14-07-2019 à 16:01:48 --------------- Topic GAMING sur Linux |
robin4002 | Les nouvelles RX5700 et RX5700 XT se débrouillent très bien sous Linux en OpenGL : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] uxgl&num=1
Message édité par robin4002 le 07-07-2019 à 17:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 18:03:30 ![]() Ca arrive dans Mesa pour RADV : |
thana54 made in concept | Pris aussi, mais j'ai pas encore fini mon premier de Grim Dawn, et je sens que ca va me prendre du temps de faire le tour de ce jeu |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 13:51:50 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | Ben en fait ça marche très bien sauf que je peux pas régler les tensions pour faire mon UV. Je crois que c'est un bug avec les Vega 56/64 de gigabyte, l'uv n'est pas pris en compte Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-07-2019 à 21:18:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | Ben oui --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Flyman81 |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
EDIT : Bien sur, j'ai pas précisé mais il faut que le démon ait les bons droits, quand on l'utilise Message édité par Zzozo le 15-07-2019 à 20:17:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sinon, j'avoue être assez épaté de la qualité du travail accompli sur les drivers pour les cartes AMD J'ai pas encore eu le temps de monter ni de tester la Vega 56, ni de tester plus à fond la R9 380 que j'ai récupérée en même temps (installée, ça démarre, j'ai lancé qq jeux, les perfs me paraissent correctes, juste un petit bug de couleur, au boot, sur la sortie HDMI à signaler Par contre j'avais récupéré pour une poignée de $ un tromblon du genre Radeon HD 7470 J'ai voulu rigoler en installant linux et Steam sur un Core 2 Quad et cette carte histoire de rigoler un peu Ben merde, avec le HUD Gallium intégré, je suis arrivé à régler les options dans certains jeux pour que ça pique pas aux yeux et que ce soit fluide/agréable à utiliser Sur un truc genre Grid Autosport (bon ok, c'est pas tout jeune mais la machine et la cg sont encore moins frais), j'ai réussi à sortir entre 40 et 50-60 fps sur une cg dont l'archi date de Mathusalem et qui n 'a que 1 Go de GDDR3 comme VRAM Et le résultat était si agréable que j'ai fini par y brancher une manette et y jouer pendant plus d'une heure à enchaîner les tours et les courses Ça promet pour le Vega 56 et même le R9 380 Ils vont peut être même arriver à me faire oublier toutes ces années de galère avec mes précédentes cartes au logo écarlate, ces cons Message édité par Zzozo le 17-07-2019 à 23:32:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Autant sur la HD 7470, je me doute bien qu'il y a rien à régler et récupérer sur la bête (la partie Oc/Voltage est désactivée dans Radeon profile pour cette carte Autant sur la Vega 56 et la R9 380, doit y voir moyen de "jouer" avec tout ça Je te tiendrai au courant quand j'aurai fait suffisamment de tests sur les 2 dernières, surtout si j'ai trouvé des astuces/options intéressantes Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 17-07-2019 à 22:08:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 22:56:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 18-07-2019 à 18:41:58 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Zzozo le 19-07-2019 à 07:45:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kabouik | J'ai pris PULSAR: Lost Colony pendant les soldes Steam sur les jeux spatiaux, en lien avec Apollo 11. C'est pas très beau graphiquement, mais c'est une véritable claque en ce qui me concerne.
Le jeu cherche à reproduire l'équipage d'un vaisseau spatial (il y en a différents types), avec un commandant, un ingénieur, un expert en armements, un pilote, et un scientifique. C'est un peu l'expérience Star Trek, il y a même le téléporteur pour descendre sur les planètes ou dans les stations. Tous les rôles sont interdépendants : le commandant donne les instructions, suit son plan ou improvise suivant les urgences, le scientifique scanne les systèmes, analyse les échantillons, gère la cyberdéfense voire balance des virus dans les vaisseaux ennemis, l'expert en armement pew-pewise, le pilote pilote, l'ingénieur contrôle les sous-systèmes pour optimiser la température du cœur, éviter la surchauffe, ou s'adapter à différentes situations (combat, discrétion, intrusion, réparations) ; c'est aussi l'ingénieur qui active le jump drive sur ordre du commandant. Il y a de l'exploration, du combat, du FPS (lors d'une excursion sur une planète ou lors d'une intrusion), des éléments RPG, et des améliorations pour les vaisseaux. Je suis assez impressionné par la profondeur du team play dans ce jeu, je vous conseille de regarder un ou deux let's play parce qu'il est difficile de se faire une idée du jeu sans ça. Message édité par kabouik le 21-07-2019 à 15:03:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | Oui, il y a un peu de cela.
|
j_c_p Linux user |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai une clé Surviving Mars à offrir.
sebfun |
|
j_c_p Linux user | Je veux bien si c'est encore dispo. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Comme d'habitude, je laisse le temps aux gens de se manifester et je ferais un tirage au sort (sans présence d'huissier, je n'ai pas les moyens). --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Pour les amateurs de Pole Position -> https://github.com/jonathanopalise/ppengine |
snipereyes | Partant pour le tirage au dort de la clé suviving mars --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |