| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
lalan28200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 08:12:49 ![]() ![]() |
eliohan | J'ai récupéré les même perf que sous win, voir même légèrement mieux, en installant : --------------- --------------- |
Flyman81 |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-11-2018 à 16:34:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si l'un d'entre vous ne possède pas encore The Witcher premier du nom, je peux l'offrir à partir de GOG. --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Deux bonnes nouvelles aujourd'hui :
Message édité par Wanderer_fr le 16-11-2018 à 14:03:13 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 05-01-2019 à 13:58:57 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | c'est un city builder ? faut créer une ville sur mars ?
|
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Didipi |
|
j_c_p Linux user | Il a l'air sympa ce Surviving Mars, merci du retour Wanderer_fr |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Tu peux profiter des promotions actuelles directement sur le site de Paradox.
Message édité par Wanderer_fr le 19-11-2018 à 17:14:58 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Je le surveille mais en ce moment, je ne pourrais pas en profiter.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est dépaysant un voyage sur Mars.
j_c_p Linux user | Dans un genre un peu proche, mais plus exploratoire : The Spatials: Galactology Message édité par j_c_p le 20-11-2018 à 11:34:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 | +10FPS de différence, c'est pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hisvin | Bench de Total war:Warhammer 2
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La différence de FPS sur mon FX8350/RX580 est de 10 FPS également (vs le pc portable)
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C'est bon tout ça |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sinon, avez-vous remarqué que PlayOnLinux a eu son deuxième soubresaut de l'année ?
sebfun | il est codé en java déja pol5 de ce que j'ai vu |
j_c_p Linux user | Il est très bon et bien addictif.
Message édité par j_c_p le 22-11-2018 à 13:46:31 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Slay the Spire acheté.
j_c_p Linux user | Bon choix.
|
Message édité par Wanderer_fr le 23-01-2020 à 18:12:36 --------------- Topic GAMING sur Linux |
skurwys | salut à tous !
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
clunitep Winston Smith |
|
sebfun | pareil sur ubuntu/linux mint
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il ne me l'a pas fait depuis plusieurs mois sur ma Mint.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 25-11-2018 à 16:01:39 --------------- Topic GAMING sur Linux |
skurwys | Ah ok ! ça doit être la norme en fait ce bug...
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je suis sur Debian testing avec Steam Beta et je n'ai pas ce problème.
|
hisvin |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |