| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message édité par hisvin le 05-11-2018 à 18:12:32 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:09:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est la variable système à partir duquel il va utiliser le swap.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user | Il est pas trop mal The Dwarves, avec des personnages intéressants.
Message édité par j_c_p le 06-11-2018 à 11:11:30 |
hisvin | Bah, il doit faire un scan du dossier standard de Steam donc il peut trouver sauf si tu as une distro zarbi à la Gobolinux. Sinon, il zieute dans ./Games ou un truc comme cela. |
hisvin | Dans ce cas, je ne sais pas. Peut-être qu'il n'arrive bien à détecter que les jeux dont il a le script d'installation mais je ne peux pas te le confirmer étant donner que je n'ai plus de Linux installé chez moi. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de passer mon portable du taf sur la 4.19.1 et il y a du mieux général par rapport à la 4.18.16.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sebfun | bon j'ai enfin mon new pc (ryzen powered tant qu'a faire, un salon discord hfr/linux serait pas mal Message édité par sebfun le 10-11-2018 à 16:43:22 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 18:14:23 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Ça aurait pu m'intéresser quelques parties de CoH2, mais, je suis un peu court niveau disponibilité en ce moment.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 20:51:08 ![]() J'ai crée un lien discord :
|
sebfun |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je suis aussi partant pour un Don't Starve Together.
Message édité par Wanderer_fr le 11-11-2018 à 10:14:42 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 10:28:07 ![]() Microsoft a acheté Obsidian et InXile cette nuit.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Et sinon, le prochain jeu de Valve, Artifact, vous le sentez comment ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 11:23:20 ![]() Il est bien Gwent ?
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Oui, il est bien foutu. J'ai bien accroché.
eliohan | Hello,
--------------- --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 17:01:01 ![]() Reste en Directx9, ce sera encore pire en OpenGL vu qu'il aura des artefacts etc... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 12-11-2018 à 09:25:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lalan28200 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
lalan28200 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de Magic The Gathering.
lalan28200 | On retrouve vraiment les sensations du jeu IRL mais en ligne. |
lalan28200 |
|
lalan28200 | J'ai une petite question toute bete qui me bloque un peu pour sauter le pas. En bon gamer j'ai un dual screen pour regarder un film pendant que je joue. j'avais essayé le dual screen sur un pc portable il y a quelques temps. Mais c'etait pas super. J'ai du mal m'y prendre du coup je vous pose la question. Etes vous en dual screen quand vous jouez sous linux ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il me semble avoir testé la chose à un moment où j'avais un écran en rab.
Flyman81 |
|
jungledede | Pour les jeux j'ai abandonné avec mon projo. Les jeux pop sur l'écran qu'ils veulent, t'a beau changer l'ordre et tout... Du moins c'est surtout les jeux non Linux natif qui pose soucis. Du coup pour mon projo j'ai les 2 sorties synchro. Après c'est la même résolution sur les 2. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
lalan28200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |