| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 06:57:32 ![]() ![]() |
hisvin | Je ne sais même pas si c'est de la responsabilité de Gog. Les patchs et les mises à jour, ce sont pour moi les développeurs qui doivent les faire et qui doivent les adapter aux API des fournisseurs (qui ne font que des processus de validations) d'ou le fait que les développeurs ne font pas trop de suivi sur GOG étant donné que les ventes sur ce site sont bien moindres que sur Steam. (Problème de l'oeuf et de la poule).
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-11-2018 à 08:34:06 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Désolé si mon ton à pu paraitre un peu agressif Voilà, ce n'est que mon avis Edit: Je me souviens qu'il y avait un gog mix très suivi qui portait ce nom : Games that treat GOG customers as second class citizen Message édité par ttyb0 le 26-11-2018 à 12:40:07 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je rappelle quand même que derrière GOG, il y a CDPR, et que ces derniers entretiennent une certaine rancune (justifiée ou pas) à l'encontre des utilisateurs Linux.
Message édité par Wanderer_fr le 26-11-2018 à 17:48:39 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pas main dans la main ?
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 26-11-2018 à 18:18:51 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 18:17:21 ![]() ![]() |
lalan28200 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 18:40:20 ![]()
|
hisvin |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Du coup, on est sur la même longueur d'onde.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Comme tu l'as si bien dit, ils ont pris une volée de caca (pour ne pas dire un tsunami) à la sortie de Witcher 2 et décidé de ne plus adapter leurs jeux sur Linux.
Kyjja Y'a pot ! | J'ai mis des années à me résoudre à utiliser Steam, mais faut bien reconnaitre que leur système est bien rôdé, bien mieux que Gogs Galaxy je trouve --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Quand tu regardes sur https://www.winehq.org ou sur https://www.protondb.com vérifie bien le pilote ou la carte graphique utilisée. Dans certains cas comme pour NMS ça ne fonctionne tout simplement pas pour une AMD malheureusement. J'ai cru lire que çe devrait être résolu dans les prochaines version de wine, mais ça commence à faire un certain temps. Et sinon oui, c'est grave dommage… Message édité par ttyb0 le 27-11-2018 à 12:44:45 |
Kyjja Y'a pot ! | Lutris pour les unifier tous ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 07:22:35 ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ne dépensez pas tout votre argent à Noël, Feral nous promet 4 nouveaux ports pour 2019.
Message édité par Wanderer_fr le 28-11-2018 à 19:28:17 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Padoka stable en 18.2.4 pour l'nstant --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | MB/CPU : je dirai Ryzen 7 2700, mais c'est hors budget. Ceci dit j'ai vu des choses en rapport avec AMDGPU dans le changelog du kernel 4.19.5 ce matin. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-11-2018 à 11:21:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | oui, mais en général j'essaie de prendre un truc qui tiendra quelques années. Je n'aime pas changer les composants tous les 4 matins. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je possède un 1700 et je n'ai pas à m'en plaindre.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |