| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:21:32 ![]() ![]() |
John-69 | Sur le dernier Ubuntu, je ne sais pas pourquoi mais le refresh rate se remet en 60hz après un reboot pc, je peux régler ça ou à part parametres\affichage qui saute tout le temps? |
j_c_p Linux user | Pour ceux qui désirent essayer Dominions, il y a la demo du 3 ici.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour ceux qui voulaient un tuto Lutris : https://www.linuxuprising.com/2018/ [...] games.html --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ahah, bonnes nouvelles (indirectes) : Les caractéristiques de "Shadow of the tomb raider" sont dipos sur steam. https://store.steampowered.com/app/ [...] mb_Raider/
DirectX12, CàD un portage Vulkan presque sans les mains. Message édité par TNZ le 12-09-2018 à 16:47:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 20:42:15 ![]() Avec vkd3d oui mais c'est encore en stade beta. Je crois que WoW dx12 tourne avec la version bêta. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 12-01-2019 à 12:01:44 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 13-09-2018 à 10:33:19 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:18:54 ![]() ![]() |
sebfun | c'est une sorte de total wars ? |
j_c_p Linux user | Non, c'est un jeu de conquêtes territoriales à base de combats et d'influence.
Message édité par j_c_p le 13-09-2018 à 16:26:07 |
Trit' | j_c_p : plutôt que la balise [fixed], tu voudrais pas plutôt utiliser la balise [quote], pour citer des textes qui n’ont pas spécialement besoin d’utiliser une police à chasse fixe ? Merci. |
j_c_p Linux user | C'est fait |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je commence juste, aucun bug pour l'instant.
Message édité par Wanderer_fr le 13-09-2018 à 18:35:03 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | tient oui, ya l'episode 1 gratos sur steam et compatible linux
|
sebfun | non de dieu, life is strange Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 14-09-2018 à 00:03:14 |
Trit' |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
floyder |
|
sebfun |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
floyder |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-09-2018 à 12:43:16 |
floyder |
|
GuybrushMP | J'ai voulu essayer Proton.
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
GuybrushMP | Je n'ai pas compris : synchro de quoi ? De mes sauvegardes ? Non, il les a bien récupérées si c'est de ça que tu parles.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-09-2018 à 12:52:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Hop :
|
sebfun | democracy 4 annoncé sur Linux
|
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |