| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 11:51:32 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 11:52:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Kenshineuh |
Morgoth So the world might be mended. | Moi j'adore faire des mises à jour. Tous ces numéros qui augmentent régulièrement, quel plaisir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 28-11-2025 à 08:04:29 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:08:45 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 27-11-2025 à 14:14:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Trit' |
Non, parce que, sans vouloir faire du validisme, à ce stade de non supportabilité (franchement, lancer un « time yay »¹ tous les soirs après avoir fermé tous les logiciels, quel enfer, hein ! ¹ Oui, j’utilise Yay ; et j’utilise presque toujours « time » pour savoir combien de temps le processus aura mis à se faire. Message édité par Trit' le 27-11-2025 à 15:28:54 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui c'est vachement sympa, on aurait jamais pu dire ça il y a 15 ans --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai compris et je dis que pour moi c'est une charge mentale insupportable C'est toi qui doit faire un effort pour comprendre. ça s'appelle l'empathie
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 19:02:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | dans la mesure où tu dois pouvoir faire un script avec un cron pour automatiser le truc à la fréquence qui te convient je comprend pas le soucis. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Morgoth So the world might be mended. | Toute cette liberté qui nous oblige à réfléchir et faire des choix, quelle horreur
Message édité par Morgoth le 27-11-2025 à 19:10:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Trit' |
Du reste, je connais pas Debian, que je n’ai jamais utilisée (à part 20 minutes, une fois, après l’avoir installée dans une VM VirtualBox en 2009 ou 2010, et l’expérience n’avait pas du tout été convaincante, n’ayant pas pu faire fonctionner le réseau, alors que ça marchait sur la VM Ubuntu installée à côté ; la VM a dégagé et j’ai jamais retouché à une Debian depuis). Alors, je ne sais pas du tout comment se passe sa gestion des mises à jour, et peux encore moins la comparer avec celle d’Arch qui, elle, me fiche la paix sur ce point et ne me demandera jamais de les faire, car c’est à moi de lui demander d’interroger le miroir pour vérifier s’il est à jour. Et si j’ai quelques heures ou jours de retard, ben tu sais quoi ? C’est pas grave !!! Et encore moins la fin du monde.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-11-2025 à 19:15:03 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Y'a pas de souci Debian fait les maj de sécurité... Et bon si tu n'as pas confiance en Debian, je sais pas en quoi tu as confiance en fait Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 19:14:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bref ça prend une mauvaise tournure cette conversation, vaut mieux arrêter là je pense. En résumé pour moi un os qui reçoit des mises à jour toutes les heures, je vis ça comme du harcèlement. Voilà une fois que j'ai dit ça normalement ça devrait être fini y'a pas de débat à avoir en fait. Chacun est différent et on doit s'accepter, ça s'appelle la diversité. Enfin c'est une théorie car en pratique bon la diversité tout le monde s'en torche en résumé... Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 19:18:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kenshineuh | |
hisvin | Le simple fait d'avoir à choisir une distro est une charge mentale et la conclusion logique est de rester sur Windows. |
Skopos | Et ne jamais éteindre le PC pour éviter la charge mentale de penser à le rallumer |
thana54 made in concept | |
LePcFou Delinquant textuel | Par exemple ceux qui disent tu le met à jour tous les soir c'est rien Et donc choisir une distro c'est pas une charge mentale, c'est pas un truc permanent Moi je supporte pas mais chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 20:22:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Letchoupi |
J'ai signalé car je ne fais qu'argumenter à la recherche de vérité et ceci est une attaque perso stupide. Sur ce je vous laisse (quand on a plus d'argument on agresse c'est normal sur hfr) Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 20:32:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-11-2025 à 20:34:12 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Là tu as pas tort ! Tu vois je cherche juste la vérité je fais pas une bataille d'égo... Sortant d'une relation toxique assez longue avec mon employeur je ne supporte plus grand chose. Et je crois que c'est normal. Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 20:58:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-11-2025 à 20:57:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |