Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[GAMING] sur Linux

n°1503966
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-09-2025 à 16:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de soucis particuliers pour ma part que ce soit fedora sur une 4070 ou sous Ubuntu avec les open sur une 4070 mobile ou 4060 mobile.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 16:26:46  profilanswer

n°1503967
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 25-09-2025 à 17:26:46  profilanswer

Aucun soucis sous Endeavour (arch) avec les driver proprio (dkms)

n°1503969
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 25-09-2025 à 18:32:10  profilanswer

de même sur cachy avec une 5080 et les drivers "open", ça roule.

n°1503975
ceryal28
lurker expert
Posté le 25-09-2025 à 19:56:56  profilanswer

Fedora 42 + RTX 5080 ici, et aucun souci particulier non plus, tout tourne à merveille ;)

n°1503980
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-09-2025 à 21:54:07  profilanswer

Puis un jour il y aura un nouveau noyau et les pilotes propriétaires seront pas prêts   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 25-09-2025 à 21:54:58

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1503981
ulaw
Posté le 25-09-2025 à 22:29:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Puis un jour il y aura un nouveau noyau et les pilotes propriétaires seront pas prêts   ;)

Bah ils sont recompiler, c'est le principe du kmods.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°1504000
zerist
Posté le 26-09-2025 à 14:52:34  profilanswer

btw, je viens de découvrir que Cachy a aussi une édition handheld :love:

Beaucoup plus facile à installer que bazzite, par contre y'a 2/3 détails après installation qui ne fonctionnent pas parfaitement mais rien de bloquant.

Message édité par zerist le 26-09-2025 à 14:53:21

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°1504447
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-10-2025 à 18:11:39  profilanswer

Bonjour, je vous fait un feedback

Je me suis commandé ça
https://designedby.gg/product/red-blade-01/

J'ai demandé sur les topic des claviers méca un bon méca pour quelqu'un qui veut pas bricoler. (par leurs customisations auxquelles je comprend rien) il m'ont dit ça c'est top

Alors voilà mon feedback.
Déjà le confort de frappe est top, tout en douceur
Et les touches volumes c'est super car j'ai horreur moi des molettes. Ben là c'est des touches.
Et le comble, le luxe absolu : près des touches volumes y'a une touche "cal"

Et quand j'appuie dessus ça lance ça :

https://zupimages.net/up/25/41/gav6.png

Je sais pas si vous me comprenez mais c'est le kiff total, sur mon clavier j'ai une touche pour lancer la calculette.  Et ça marche direct j'ai juste branché le câble  [:b-rabbit]  

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1504449
Skopos
Posté le 10-10-2025 à 18:19:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je me suis commandé ça

J'ai demandé sur les topic des claviers méca un bon méca pour quelqu'un qui veut pas bricoler. (par leurs customisations auxquelles je comprend rien) il m'ont dit ça c'est top

Et les touches volumes c'est super car j'ai horreur moi des molettes. Ben là c'est des touches.

Je sais pas si vous me comprenez mais c'est le kiff total, sur mon clavier j'ai une touche pour lancer la calculette.  Et ça marche direct j'ai juste branché le câble  [:b-rabbit]  

J'ai un Berserker de GG, j'aime bien la molette de volume moi :o (sur le côté du clavier, c'est pas un gros knob)  

n°1504450
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-10-2025 à 18:23:17  profilanswer

Moi j'ai un toc, j'ose pas la tourner car après le logo est plus horizontal
C'est horrible :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 18:23:17  profilanswer

n°1504451
Trit'
Posté le 10-10-2025 à 18:53:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi j'ai un toc, j'ose pas la tourner car après le logo est plus horizontal
C'est horrible :o

Pareil ici. [:ula]

Keyz Rubidium de G-Lab, ici. Un bête 105 touches mécanique tout simple, rétro-éclairage personnalisable touche par touche (et possibilité de le couper entièrement en mettant la luminosité à zéro), mais je m’en sers pas pour du gaming. Compatible Linux, sauf son logiciel de paramétrage qui ne marche que sous Windows (mais au pire, une VM Windows fait l’affaire, paraît-il).

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1504454
zerist
Posté le 10-10-2025 à 20:04:23  profilanswer

J'en ai un similaire de chez cherry. Pareil, mécanique, aucun soft àla con, juste une combinaison de touches pour contrôler le rgb.

Deux touches volume, une touche calculette et basta.

Jamais compris le délire des claviers type razer avec 36 boutons annexes, un soft imbuvable mandatory (et incompatible linux), etc...

---------------
n°1504462
sebfun
Posté le 11-10-2025 à 09:34:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je me suis commandé ça

c'est justement ce que je voulais
comment gères tu le rgb ?
t'as mis le firmware open source ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 11-10-2025 à 09:35:31
n°1504464
zerist
Posté le 11-10-2025 à 10:10:02  profilanswer

Regarde chez cherry, le mien a quelques années mais aucun soft - le rgb se gère uniquement via des combinaisons de touches Fn + F8 F9 F10...

---------------
n°1504465
Skopos
Posté le 11-10-2025 à 10:25:50  profilanswer

idem chez GG, en tout cas sur mon Berserker. J'ai rien installé.
Après si on veut custom le rétro-éclairage pour attribuer spécifiquement des couleurs à des touches il faut passer par un utilitaire...

n°1504466
Skopos
Posté le 11-10-2025 à 10:26:46  profilanswer

Ce qu'est bien avec GG c'est que si ça merde on peut parler au taulier de la marque directement sur le topic clavier méca de HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 11-10-2025 à 10:27:57
n°1504467
ulaw
Posté le 11-10-2025 à 10:44:10  profilanswer

Skopos a écrit :

Ce qu'est bien avec GG c'est que si ça merde on peut parler au taulier de la marque directement sur le topic clavier méca de HFR :o

Ah ?

---------------
n°1504469
Skopos
Posté le 11-10-2025 à 10:47:25  profilanswer

n°1504472
roger21
Posté le 11-10-2025 à 11:58:55  profilanswer

sebfun a écrit :

[…] comment gères tu le rgb ?

j'ai un cherry g80-3000n-rgb-tkl et un xtrfy k4-tkl-rgb tu gères tout depuis le clavier pour le rgb et pour les touches à la con www, mail, calc, volume, etc. c'est standard ton bureau le gère nativement (et tu peux aussi le modifier dans les paramètres de ton bureau ou du clavier)

après chez gg tu as aussi un firmware open source pour modifier le layout et tout mais là j'y connais rien https://qmk.fm/
et chez d'autres tu peux aussi configurer via une interface web https://caniusevia.com/ mais j'y connais rien non plus

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1504474
ulaw
Posté le 11-10-2025 à 12:45:07  profilanswer

Ah ok j'ai cru que c'était glorious gaming, mais non c'est 2 trucs séparés.

---------------
n°1504475
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-10-2025 à 13:08:14  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est justement ce que je voulais
comment gères tu le rgb ?

J'avoue j'ai pas cherché
J'ai branché le câble, le rgb me convient très bien
Pour l'instant j'ai pas cherché plus loin  :hello:

Si quelqu'un sait comment "régler" le rgb je veux bien l'astuce !

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 11-10-2025 à 13:10:18

---------------
n°1504477
Skopos
Posté le 11-10-2025 à 14:13:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'avoue j'ai pas cherché
J'ai branché le câble, le rgb me convient très bien
Pour l'instant j'ai pas cherché plus loin  :hello:

Si quelqu'un sait comment "régler" le rgb je veux bien l'astuce !

Sur mon GG c'est une combi avec les touches Fn  [:helmut_bar:1]  + le bloc de touches de navigation (inser, sup, Orig, fin...) pour choisir le type (ne pas hésiter à appuyer plsrs fois, y'a plsrs thème par combi).
 Fn + les flèches pour varier les teintes et l'intensité. En gros.
Perso je suis majoritairement en couleur unie fixe, là j'ai changé, j'ai mis un peu d'animation pour le week-end :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 11-10-2025 à 14:18:57
n°1504479
Trit'
Posté le 11-10-2025 à 14:49:39  profilanswer

Skopos a écrit :

Sur mon GG c'est une combi avec les touches Fn  [:helmut_bar:1]  + le bloc de touches de navigation (inser, sup, Orig, fin...) pour choisir le type (ne pas hésiter à appuyer plsrs fois, y'a plsrs thème par combi).
 Fn + les flèches pour varier les teintes et l'intensité. En gros.
Perso je suis majoritairement en couleur unie fixe, là j'ai changé, j'ai mis un peu d'animation pour le week-end :o

Idem avec mon Rubidium :

• Fn-Inser : change de mode de rétro-éclairage (j’en compte 18 avec diverses animations dont un mode entièrement statique, un qui est éclairé et les touches s’éteignent quand on les actionne, un qui fait l’inverse où elles s’éclairent quand on les actionne ; ce sont mes trois modes favoris).
  • Fn-Suppr : change la couleur pour un mode donné (par défaut : arc-en-ciel, rouge, bleu, vert, jaune, magenta, cyan, blanc).
  • Fn-↑/↓ : change la luminosité (pour chaque effet, sur quatre niveaux : éteint, faible, moyen et maximum).
  • Fn-←/→ : change la vitesse des animations (là aussi, sur quatre niveaux, celui par défaut étant le 3/4).
  • Fn-Win : désactive la touche Windows (qui reste illuminée à fond en blanc tant qu’on ne la réactive pas, peu importe l’effet d’éclairage choisi et sa luminosité).

Et d’autres combinaisons pour éclairer certaines zones pré-enregistrées (ZQSD et flèches, et d’autres).

Petites remarques : j’ai noté que, quand je choisis une couleur hors de la sélection par défaut dans le logiciel de paramétrage, c’est le rouge qui est remplacé dans les cycles Fn-Suppr.

Après, j’ai pris mes petites habitudes :

• en journée, en temps normal, je suis en mode fixe éteint ;
  • en soirée, je passe en mode fixe blanc (luminosité mini) ;
  • la nuit, fixe rouge luminosité mini (moins éblouissant, comme je m’éclaire avec une lampe de bureau à ce moment-là).

Les week-ends et pendant les périodes de vacances, je m’autorise quelques fantaisies :

• en journée, effet « réaction » (touches qui s’éclairent brièvement à la frappe, à éviter en public quand on tape un mot de passe) avec une couleur dépendant de la période ;
  • en soirée, effet « ombre » (clavier éclairé et touches qui s’éteignent brièvement à la frappe).

Ce deux effets disposent en outre d’un mode « guirlande de Noël », où chaque touche est d’une couleur aléatoire qui change à chaque frappe. Idéal pour cette période-là. :D

• la nuit, fixe avec une couleur dépendant de la période de vacances.

Les animations arc-en-ciel, je me les garde pour les streams de Marcus du jeudi soir et pour le mois des Fiertés (juin).

Message édité par Trit' le 11-10-2025 à 14:51:46

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1504485
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-10-2025 à 16:22:46  profilanswer

Woa merci tout marche exactement comme ça sur le mien  :love:

---------------
n°1504486
roger21
Posté le 11-10-2025 à 17:04:37  profilanswer

y'a pas de doc avec les gg ? c'est naze [:bibliophage:2]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1504490
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-10-2025 à 18:05:34  profilanswer

rtfmtde

read the fucking manual that doesn't exist

---------------
n°1504501
_Raynor_
Posté le 11-10-2025 à 22:58:05  profilanswer

Skopos a écrit :

J'ai un Berserker de GG, j'aime bien la molette de volume moi :o (sur le côté du clavier, c'est pas un gros knob)

Où est la molette de volume sur le Berserker ? C'est le truc sur le flan gauche ?
(J'avais justement pris un Champion’s Bane car c'était le seul avec boutons multimédia et molette de volume)

Skopos a écrit :

idem chez GG, en tout cas sur mon Berserker. J'ai rien installé.
Après si on veut custom le rétro-éclairage pour attribuer spécifiquement des couleurs à des touches il faut passer par un utilitaire...

Utilitaire qui n'existe pas sous Linux.

LePcFou a écrit :

rtfmtde

read the fucking manual that doesn't exist

Il me semble que si, dans le carton il y a un feuillet avec l'URL + QRCode où le récupérer

Message édité par _Raynor_ le 11-10-2025 à 23:01:27
n°1504502
_Raynor_
Posté le 11-10-2025 à 23:11:55  profilanswer

Coucou,

Je suis nouveau sur ce topic et j'ai une question semi hors-sujet :whistle: c'est technique et pourrait aller dans un topic un peu plus général (non gaming) mais je me dis que vous avez déjà eu le cas/dilemme ici.

Mon ordinateur est actuellement sous Windows et je voudrais le passer sous Linux, sauf que je compte garder un Windows (dual-boot) pour certains jeux (Apex Legends par exemple).

J'ai plusieurs SSD/NVMe sous la main et je me demandais :

Je mets Windows et Linux sur le même NVMe (sur partitions différentes) ?
Je mets Windows et Linux sur 2 NVMe séparés ? Ma CM en accepte deux, un en Gen3 et un en Gen4 : j'aurais donc un Windows/Gen3 "lent"

Petit bonus (ça je verrais ailleurs je pense) : pouvoir occasionnellement démarrer son Windows dans une VM (VirtualBox ou autre), vous le faites ?
(J'avais "transformé" mon Windows 7 physique en VM (sur le même disque, sans l'en bouger) quand j'étais passé à Windows 10 : Ça me permettait de regarder/récupérer des trucs/réglages pendant la transition. Mais ça n'était pas du dual-boot)

Edit : je vois que ça semble se faire mais je voudrais un retour d'utilisateur (du genre « Nickel, aucun problème » ou « Ça fonctionne quand tu le mets en place -en 4h de bidouille-, puis tous les mois les MAJ de Windows cassent tout »)

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 11-10-2025 à 23:21:11
n°1504504
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-10-2025 à 23:49:25  profilanswer

C'est possible de virtualiser même windows 11
Mais si tu veux un truc pas prise de tête qui marche tout le temps et si le besoin est juste basique (lancer windows en VM pour faire 2 ou 3 trucs) vaut mieux QEMU/KVM et tu as une interface gnome-boxes qui est tout simple et ne nécessite pas d'être sous gnome

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 11-10-2025 à 23:49:41

---------------
n°1504505
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 11-10-2025 à 23:56:07  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Coucou,  

Je suis nouveau sur ce topic et j'ai une question semi hors-sujet :whistle: c'est technique et pourrait aller dans un topic un peu plus général (non gaming) mais je me dis que vous avez déjà eu le cas/dilemme ici.

Mon ordinateur est actuellement sous Windows et je voudrais le passer sous Linux, sauf que je compte garder un Windows (dual-boot) pour certains jeux (Apex Legends par exemple).

J'ai plusieurs SSD/NVMe sous la main et je me demandais :

Je mets Windows et Linux sur le même NVMe (sur partitions différentes) ?
Je mets Windows et Linux sur 2 NVMe séparés ? Ma CM en accepte deux, un en Gen3 et un en Gen4 : j'aurais donc un Windows/Gen3 "lent"

Petit bonus (ça je verrais ailleurs je pense) : pouvoir occasionnellement démarrer son Windows dans une VM (VirtualBox ou autre), vous le faites ?
(J'avais "transformé" mon Windows 7 physique en VM (sur le même disque, sans l'en bouger) quand j'étais passé à Windows 10 : Ça me permettait de regarder/récupérer des trucs/réglages pendant la transition. Mais ça n'était pas du dual-boot)

Edit : je vois que ça semble se faire mais je voudrais un retour d'utilisateur (du genre « Nickel, aucun problème » ou « Ça fonctionne quand tu le mets en place -en 4h de bidouille-, puis tous les mois les MAJ de Windows cassent tout »)

mieux vaut 2 disques séparés pour un dual boot, et sélectionner son disque de boot via la selection Bios, windows étant familier du fait de se croire tout seul et de casser grub ou équivalent si il est sur son chemin.

n°1504511
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-10-2025 à 09:56:16  profilanswer

Pour ta tranquillité méthode sûre : installer les os chacun son disque et au moment de l’install n’en laisser qu’un et le rebrancher après et se servir du boot menu de la mobo

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1504512
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Posté le 12-10-2025 à 10:05:30  profilanswer

Je vais lui envoyé un mp pour lui demander si il pourrais proposer des touches linux pour ses claviers  :o  des touches "super" et "meta"  :)

n°1504521
_Raynor_
Posté le 12-10-2025 à 12:25:11  profilanswer

Targan82 a écrit :

Pour ta tranquillité méthode sûre : installer les os chacun son disque et au moment de l’install n’en laisser qu’un et le rebrancher après et se servir du boot menu de la mobo

Le menu de la carte mère c'est lié à UEFI ? Donc on peut la configurer : décider, depuis Linux, de redémarrer sur Windows, et l'inverse aussi.

n°1504525
_Raynor_
Posté le 12-10-2025 à 15:19:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est possible de virtualiser même windows 11
Mais si tu veux un truc pas prise de tête qui marche tout le temps et si le besoin est juste basique (lancer windows en VM pour faire 2 ou 3 trucs) vaut mieux QEMU/KVM et tu as une interface gnome-boxes qui est tout simple et ne nécessite pas d'être sous gnome

Oui, c'est pour faire 2/3 trucs dessus.

Le scénario typique c'est :

• Envie de jouer à un jeu Windows-only
  • Boot du PC sous Windows
  • Lancement du jeu Windows
  • Faire 2/3 trucs à côté (pendant les temps morts d'un FPS/Battle Royale) : genre lire quelques articles sur Internet, écrire quelques notes, etc.
  • Fin de la session de jeu Windows
  • Boot du PC sous Linux

Et si, plus tard, alors que l'ordi est sous Linux, j'ai envie de récupérer ces 2/3 trucs faits sous Windows alors :

• Lancement de la VM Windows
  • Récup via les outils du logiciel de virtualisation (copier/coller de texte ou de fichiers).

L'inverse (récupérer, sous Windows, des trucs de l'environnement Linux) est également vrai mais moins fréquent alors je le mets de côté (sauf si c'est vraiment trivial à faire ^^).

n°1504531
zerist
Posté le 12-10-2025 à 16:53:02  profilanswer

Si c'est juste pour récupérer des fichiers sur la session Windows pas besoin d'une vm, suffit de monter le disque dans la session linux...

---------------
n°1504532
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-10-2025 à 16:55:18  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Le menu de la carte mère c'est lié à UEFI ? Donc on peut la configurer : décider, depuis Linux, de redémarrer sur Windows, et l'inverse aussi.

Oui oui lié à la carte mère souvent F8 chez Asus. L’essentiel installer un os à la fois sans que l’autre soit branché après fini tranquille

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1504539
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-10-2025 à 18:37:05  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Oui, c'est pour faire 2/3 trucs dessus.

Le scénario typique c'est :

• Envie de jouer à un jeu Windows-only
  • Boot du PC sous Windows
  • Lancement du jeu Windows
  • Faire 2/3 trucs à côté (pendant les temps morts d'un FPS/Battle Royale) : genre lire quelques articles sur Internet, écrire quelques notes, etc.
  • Fin de la session de jeu Windows
  • Boot du PC sous Linux

Et si, plus tard, alors que l'ordi est sous Linux, j'ai envie de récupérer ces 2/3 trucs faits sous Windows alors :

• Lancement de la VM Windows
  • Récup via les outils du logiciel de virtualisation (copier/coller de texte ou de fichiers).

L'inverse (récupérer, sous Windows, des trucs de l'environnement Linux) est également vrai mais moins fréquent alors je le mets de côté (sauf si c'est vraiment trivial à faire ^^).

Pas testé ce genre de migration p2v/v2p récemment, mais ca m'étonnerait que windows encaisse tranquillement d'etre à la fois en physique et en virtuel :/

n°1504545
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-10-2025 à 20:30:18  profilanswer

? Ça me paraît absurde ta phrase ?
Ce sont deux windows différents, un en physique et un en vm sous linux
Aucun problème avec deux licences

Par contre oui je comprend rien à ce que veut faire Raynor en fait je crois qu'il y a une confusion

Car oui sa vm c'est un autre windows. Là on dirait qu'il veut lancer le même windows qu'il a en physique depuis linux. C'est pas comme ça que ça marche la virtulisation

Message édité par LePcFou le 12-10-2025 à 20:34:14

---------------
n°1504564
zerist
Posté le 13-10-2025 à 07:30:20  profilanswer

Ben oui c'est exactement ce que dit edouard. Lancer la même installation Windows en physique et en virtuel ça risque de ne pas fonctionner.

---------------
n°1504574
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-10-2025 à 13:02:27  profilanswer

zerist a écrit :

Ben oui c'est exactement ce que dit edouard. Lancer la même installation Windows en physique et en virtuel ça risque de ne pas fonctionner.

Laisse, ce que je dis est absurde :o

n°1504590
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-10-2025 à 18:28:37  profilanswer

Ben oui mais du coup ce qu'il veut faire je sais pas si ça existe ou si ça a un nom mais ce n'est pas de la virtualisation c'est ça que je veux dire : ça n'a même aucun rapport
Désolé si je t'ai blessé dans ton égo edouard c'était pas mon but

(Si vous saviez à quel point je m'en branle de vos problèmes d'égo sur hfr pour seriez surpris, moi je cherche à collaborer avec vous pour trouver la vérité le reste m'en fou)

Je dirai qu'il voudrait plutôt chroot son windows depuis son linux mais bon c'est pas correct non plus mais ce serait l'idée vaguement

Donc  voilà pour moi c'est bien absurde de parler de virtualisation. Désolé pour ton égo.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-10-2025 à 19:07:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le FilesystemInstallation linux pre-personnalise
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?
Linux pour l'eveil et l'educationClé bootable linux (live) sur bios uefi...
Linux & AppsInstaller Linux Sur Un MacBook :(
Lenteur d'un netbook sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)