| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 02-06-2020 à 00:57:58 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:33:42 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Mesure refaites avec le dernier noyau Linux sorti ce matin (toujours en 4K details full) :
Message édité par TNZ le 01-06-2020 à 19:46:40 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Perso, je viens de relancer Shadow of War 5 mois après mon premier essai : que de progrès réalisés.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 01-06-2020 à 20:54:00 --------------- Topic GAMING sur Linux |
thana54 made in concept |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Tu as un soucis : je l'avais réglé en high avec les textures hd et je t'assure que la différence avec le mode moyen est sans comparaison. --------------- Topic GAMING sur Linux |
thana54 made in concept | J'ai essayé le pack HD, et j'oscille entre 20 et 30 fps |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens de le ré-essayer et je tourne en élevé avec le pack hd à 50 fps, jusqu'à ce que je tombe à 4 ou 5 fps, même dans les endroits qui fonctionnaient correctement quelques minutes auparavant --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 21:48:44 ![]() KC |
thana54 made in concept | Ok, donc faut pas trop chercher |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il est vrai que j'ai constaté le soucis sous Windows, mais dans une moindre mesure : le jeu restait jouable contrairement à proton. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 22:44:54 ![]() Hello,
|
webmail-75000 | Je n'ai pas encore vu les config mais Lenovo sort aussi des PC linux me semble t-il.
--------------- |
thana54 made in concept | Lenovo faisait des configs personnalisables sur le modèle ideapad 5 en ryzen, mais depuis quelques jours le configurateur n'est plus disponible |
sebfun | des gens jouent a civ 6 ici ?
|
j_c_p Linux user | Pas de souci chez moi (test à l'instant sur 3 tours via un début de partie).
Message édité par j_c_p le 05-06-2020 à 19:11:52 |
sebfun | au debut le son est correct, c'est au fur et a mesure que jcommence a avoir du son hashuré Message édité par sebfun le 05-06-2020 à 22:16:18 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour ceux qui aiment les jeux indés et qui veulent soutenir une cause, Itch.io demande 5$ (mini) pour le Bundle for Racial Justice and Equality comprenant 742 jeux/assets/programmes et je ne sais quoi. Message édité par Wanderer_fr le 06-06-2020 à 21:48:26 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'espère une m.a.j. de Manjaro ce week-end, histoire que je puisse tester la béta Vulkan de Path of Exile. Avec Mesa 20.0, mârche pô avec Vulkan !
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 |
Trit' |
|
Flyman81 | Super, merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 11-06-2020 à 15:23:50 |
Trit' |
|
Flyman81 | Oui mais de base il n'y a qu'un seul DE installé avec les ISO disponibles, donc il faut bien en rajouter |
Trit' |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Que de questions !
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 12-06-2020 à 18:15:42 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 08:59:28 ![]() RdR2 fonctionne sous Proton mais en 720p et 1080p maximum.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ça dépend grandement du jeu, mais il ne réinstallera pas tout : ça peut aller de quelques centaines de Mo à plusieurs Go. --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne me suis pas intéressé aux autres fonctions : https://github.com/FeralInteractive/gamemode --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | on peut gagner des FPs à faire des réglages de governor? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | L'édition d'été du festival des jeux Steam est lancé.
Message cité 3 fois Message édité par Wanderer_fr le 16-06-2020 à 20:30:27 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Humble nous gratifie à son tour de son Bundle contre le racisme.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Le RT n'est pas encore géré par Linux.
thana54 made in concept | J'ai pris. Par contre j'ai un problème pour activer le jeu observer_ [edit] We are currently aware of a Steam key redemption issue for >observer_. The problem is being investigated and we hope to resolve this soon! Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-06-2020 à 08:35:25 |
thana54 made in concept | 40 mails d'activation, cette machine à spam qu'est steam Message édité par thana54 le 16-06-2020 à 22:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |