| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:56:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est le même style que Absolute Drift, c'est en vue "hélicoptère". --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui donc c'est du RC@^2.4Ghz grosso modo
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ah non, toi c'est plus ça : https://store.steampowered.com/app/1170720/PocketCars/ --------------- Topic GAMING sur Linux |
Trit' |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:14:07 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 05-12-2020 à 09:41:33 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sortie de mesa 20.3 (PPA Kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne sais pas encore quel sera le bénéfice pour le Gaming sur Linux, mais l'Unreal Engine abandonne OpenGL pour Vulkan. --------------- Topic GAMING sur Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le seul jeu que j'aurais réellement voulu avec l'Unreal Engine a été abandonné il y a 3 ans ...
memaster M.arc a volé mon 62 | les toolbox OpenGL n'ont pas de support raytracing? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Wanderer_fr le 04-12-2020 à 11:54:28 --------------- Topic GAMING sur Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avoue que je ne me suis pas encore réellement intéressé au Vulkan, je veux dire, je vois les actualités passer, mais je n'ai jamais testé ...
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je crois que l'exemple lu plus parlant est Middle Earth: Shadow of Mordor.
Message édité par Wanderer_fr le 04-12-2020 à 12:27:07 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pourquoi s'emmerder avec DX12 ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | berelim sort de ce corps --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je parle des développeurs hein, pas de moi en tant que joueur.
Message édité par Wanderer_fr le 04-12-2020 à 20:18:43 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Pour les amateurs de stratégie, un jeu qui semble très bien : Silmaris.
|
thana54 made in concept |
2) le débit @campagne qui n'est pas glorieux, et de temps en temps je sens des lags (le perso qui recule subitement de 10m) voir des déconnexions du jeu, retour sur l'écran de connexion initial. Pour info, voici une capture en "ville" (le pire): A la vue de ces conditions, j'ai donc opté pour une nécro avec son armée (ca aide pas les fps) qui fait le boulot à ma place Message édité par thana54 le 07-12-2020 à 08:18:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de tester un peu le mod Blade Runner 2021 sur Serious Sam Fusion (nécessite Serious Sam 3 BFE), on a du mal à s'imaginer que le moteur de CroTeam est capable de faire autre chose que le monde des Télétubbies avec des kamikazes sous amphét. https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2300054756 Message édité par JerryCrazy le 09-12-2020 à 14:03:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah oui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'aurais quand même bien voulu qu'il soit natif celui-là. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hisvin | J'ai regardé des tests sur des pcs de prolétaires; Rx580 pour les rouges ou 1050 pour les verts par exemple; et cela fonctionne correctement. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 12-12-2020 à 12:39:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut accepter de faire des concessions dans le jeu sur PC.
|
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=IeGtebAIxwg&t=20s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |