| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 09:05:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Y aura peut être des bons prix au prochain black friday, l'année prochaine |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Avant toute chose, c'est quel modèle ? Faut que je vérifie/réponde aux questions, est ce que j'ai vraiment besoin de la 4K ? Et est ce que ça va m'apporter bcp plus p/r à ma Vega 56 qui s'OC assez bien Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 26-11-2020 à 12:29:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 26-11-2020 à 12:33:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Msi Rx480 gaming Je vais voir pour radeon profile |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'étais en train de me poser une question existentielle ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Bonne chance.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 13:55:13 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par thana54 le 27-11-2020 à 20:39:11 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
J'ai souvent l'impression que le disque gratte, mais qu'il ne télécharge pas pour autant. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-11-2020 à 23:06:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Avec plus de 400 jeux, ça doit en faire souvent des MAJ de cache shader Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 28-11-2020 à 00:45:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Édit : Par exemple, quand la fenêtre des paramètres des shaders parle de "Traitement", c'est la génération non ?
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 28-11-2020 à 10:36:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hisvin | Ce qui est marrant, c'est que je n'ai rien chez moi. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
thana54 made in concept | Ouai, on m'a forcé à acheter the witcher, mais j'ai pas envie de m'y mettre.
|
Message édité par JerryCrazy le 29-11-2020 à 21:51:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est bien pour ça que transférer les jeux sur le SSD seulement quand tu y joues est le juste milieu ! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hisvin | Freedos? |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon alors, ya des nouveaux jeux interessants qui sortent en natif en ce moment?
j_c_p Linux user | Il y a Wasterland 3 qui va sortir ce mois-ci semble-t-il (cf là).
Message édité par j_c_p le 02-12-2020 à 23:51:59 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Perso, j'attends de pied ferme Metro: Exodus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |