| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Et là, comme par hasard, y'a un nouveau pseudo créé qq jours après le ban de berelim qui revient se comporter de la même manière, y compris sur le topic jeu@OSA, que berelim Message édité par Zzozo le 15-11-2020 à 14:36:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster ki a volé mon 62? | io les gamerz Message édité par memaster le 19-11-2020 à 07:10:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user |
hisvin | Proctologie. |
j_c_p Linux user | D'où les hémorroîdes |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Phoronics a refait ses benchs des 6800 et 6800 XT avec le dernier Mesa.
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Niveau chauffe et bruit/contrôle de la ventilation, ça donne quoi ? Et quid du support sous Linux ? EDIT : je viens de voir les prix ... les GPU, c'est devenu n'importe quoi, c'est comme s'il n'y avait pas de concurrence Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 24-11-2020 à 05:31:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 05:24:55 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.2.3 out (PPA Kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
thana54 made in concept |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 11:36:40 ![]() Je suis parti sur Console, c’est les prix aberrant des GPU qui ont eu raison de moi. |
Message édité par Wanderer_fr le 24-11-2020 à 12:39:45 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Et aujourd'hui on apprend que Valve finance Zink.
Message édité par Wanderer_fr le 24-11-2020 à 12:46:39 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin |
gunsman La bonne affaire... | Après je pense que tout le monde cherche trop la sur-qualité. Tu prends une sapphire 8g, franchement ça suffit largement pour jouer et tu en as pour pas cher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le marché des consoles, j'en reviens à chaque fois finalement ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 14:16:07 ![]()
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gunsman La bonne affaire... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hisvin |
Message édité par hisvin le 24-11-2020 à 17:53:59 |
thana54 made in concept |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'avais plus de carte graphique avant 2017, mais j'ai craqué parce que je voulais absolument quand même jouer à quelques jeux gourmands confortablement et que l'APU (AMD Radeon HD 6550D) était vachement limite quand même, même pour certains vieux jeux. Édit : Ah oui, et la frustration du support des versions OpenGL aussi
Message édité par JerryCrazy le 25-11-2020 à 00:01:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un nouveau Bench RX6800 de chez phoronix : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |