| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 20:07:17 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est dommage, ça aurait été bien de comprendre pourquoi. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Mint est basé sur une version spécifique de Ubuntu.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 08-11-2020 à 09:03:43 --------------- Topic GAMING sur Linux |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ça y est c'est tout réinstallé, lutris aussi. |
thana54 made in concept | 2ème crash de divinity original sin 2, faut attendre que steam fasse sa synchro cloud pour que je puisse relancer |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:09:30 ![]() @Thana, t’as du faire la manip’ qui est expliquée sur Protondb pour jouer au jeu ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je n'ai eu aucun problème avec Divinity Original Sin 2...
Message édité par Wanderer_fr le 09-11-2020 à 16:56:36 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 19:31:16 ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Steam commence sérieusement à me casser les bonbons à gratter sur mes disques pendant Message édité par Wanderer_fr le 09-11-2020 à 20:38:40 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ouais, les SSD de 4 To sont hors de portée de ma bourse.
Message cité 2 fois Message édité par Wanderer_fr le 09-11-2020 à 20:55:31 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Je n'ai pas ce comportement de "grattage" de disque pour ma part (mais pas trop de jeux également). |
thana54 made in concept |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Oui, j'ai trouvé l'option.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne comprends pas bien la taille du cache dans Steam, elle ne correspond pas à la taille du dossier "shadercache".
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux user | Pas mon style de jeu, mais Streets of Rage 4 est disponible sous Linux (Steam, GOG) Message édité par j_c_p le 13-11-2020 à 09:54:17 |
jielr |
|
j_c_p Linux user | Tous ceux que j'achète fonctionnent parfaitement (c'est très rare les soucis, et souvent, c'est corrigé rapidement).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 14-11-2020 à 15:56:06 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hisvin | 88. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vaut mieux pas que je le dise ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux user | 49 ici |
hisvin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
hisvin | Ce n'est pas de cela dont je parlais. |
jielr |
Message cité 3 fois Message édité par jielr le 14-11-2020 à 19:25:47 |
Trit' |
|
j_c_p Linux user |
|
LePcFou Delinquant textuel | Aussi parce que entre 150fps et 140 ça change pas la vie De toutes façons je ne pense pas que beaucoup de linuxiens, soient intéressés par un COD version quarante-douze Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:38:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Modération | Posté le 14-11-2020 à 22:28:41 ![]()
|
Trit' |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Call of Duty une licence qui existe depuis les années 90 et au gameplay vu et revu 100 fois Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 13:13:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Et là, comme par hasard, y'a un nouveau pseudo créé qq jours après le ban de berelim qui revient se comporter de la même manière, y compris sur le topic jeu@OSA, que berelim Message édité par Zzozo le 15-11-2020 à 14:36:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |