| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 20:46:21 ![]() ![]() |
SuperSic | Pour revenir à ton post initial, pourquoi tu as peur de couper eth0 ? tu n'as pas écran/clavier sur le NAS directement ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pas besoin de redemarrer pour ça mais c'est peut-etre un pb de route ou de config de serveur web ou de firewall ou de ... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ionik | Me semblais que quand on avait deux carte réseau sur un pc fallait éviter de le mettre sur le même réseau non ? Sinon quelle est l'intérêt? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | De nombreux NAS (en fait tous les NAS sérieux ont 2 cartes réseaux) cela permet de faire de l'agrégation de liens donc doubler son débits (pour peu qu'on es un routeur qui accepte l'agrégation)
Message cité 1 fois Message édité par kaos666 le 02-10-2015 à 17:05:33 |
ionik |
Message édité par ionik le 02-10-2015 à 20:48:17 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:31:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Après c'est relatif, on n'a pas tous besoin de récupérer un NAS fonctionnel en 10 minutes. Perso, je me contente de sauvegarder une partie de /etc/.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | J'allais justement demander Message cité 1 fois Message édité par kaos666 le 04-10-2015 à 16:00:14 |
SuperSic |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Zut, je suis pas super à l'aise avec SSH mais bon --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
SuperSic | Tu peux pas vraiment faire de connerie en sauvegardant un simple fichier.
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Merci pour tes conseils --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
SuperSic | Gparted je dirais mais il y a peut-être plus pratique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M |
SuperSic |
brunets |
|
moyen_moins chat réincarné |
brunets |
|
moyen_moins chat réincarné |
brunets |
|
chinois02 | Bonsoir.
|
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic |
Pyload n'est plus dispo dans les plugins extra ? Message édité par SuperSic le 31-10-2015 à 16:40:09 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flipper203 | je comptes exposer un HDD de 2To en rdm |
Flipper203 | j'ai tenté une install ce matin et j'ai un soucis d'install de grub qui est en echec....c'est un peu embêtant. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Quel est le message d'erreur ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Flipper203 | bon c'est bon, j ai retenté une install qui a fonctionné. Ca devait etre un paramétrage de datastore qui foutais la grouille. |
Flipper203 | pour partager les données avec un mac, SMB ca le fait ou il faut mieux installer un plugin afp si ca existe sous OMV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs