| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Pastoufois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:41:17 ![]() ![]() |
scalaphor | Bonjour, |
scalaphor | Re,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 28-01-2013 à 03:42:45 |
fana13 |
Message cité 2 fois Message édité par fana13 le 29-01-2013 à 00:31:21 |
scalaphor |
|
scalaphor | Re,
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:46:41 ![]() ![]() |
gilou54 | FTP connexion en eSata, sata ? connexion en filaire ? Message édité par gilou54 le 03-02-2013 à 09:55:46 --------------- www.horusinformatique.fr |
MikePA |
Il branche son disque direct au cul de ton NAS, tu te connecte en ssh et tu copie tout en local du NAS vers l'USB. Tu n'auras que l'USB en limite. Si tu ne te sens pas de faire ça, passe au moins par un réseau filaire et de préférence en gigabit... |
mqnu Hu ? | Y'a que moi qui n'arrive pas à installer la 0.4 x64 ? --------------- :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oui |
mqnu Hu ? | L'installation s'est plantée lors de la copie des fichiers du coup je suis repassé en 0.3 et upgrade vers 0.4 et tout roule ! --------------- :o |
bardiel Debian powa ! | Tiens à l'occase, pour ceux qui l'ont depuis plusieurs mois avec plusieurs branches (0.2.7, 0.3.x, 0.4) vous pouvez faire un retour sur l'utilisation CPU, avec la version utilisée, les modules utilisés (y compris VPN et torrent tournant), avec votre matos ? (processeur, quantité de RAM, RAM utilisée et si possible aussi l'état du swap)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ionik | Rien ne dit que le screen est un fraîchement installé, et rien ne dit qu'il fait pas un update ou autre.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
web_olivier R1 Powaaaaa | Moi avec un E4300 en 0.4.19 64 bits je suis toujours <5% de CPU et avec 4Go de mémoire je suis entre 10 et 15% d'utilisation avec minidlna d'activé. |
ramseys | Le refresh de MiniDLNA peut être gourmand en CPU. |
web_olivier R1 Powaaaaa | Oui lors du refresh de minidlna je peux monter à plus de 50%. |
ionik | Test le partage NFS qui est la base sous linux plutot que SMB --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
zenographie | Hi
Message cité 1 fois Message édité par zenographie le 12-02-2013 à 13:29:08 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si tu fais peter la bouteille, je viens chez toi pour te regler ca |
zenographie |
|
Pycpik |
|
zenographie |
le truc m'insulte, je me bagarre avec les erreurs et fautes de frappe. J'adooooore les commandes en ligne unixiennes qui n'utilise que 2 lettres pour les ordres et des phrases longues comme la légende des siècles en guise de complément d'ordre. Zen pas zen update : ok. J'ai compris le principe, ça a fini par tomber en marche. Sincèrement, merci. Zen Message cité 1 fois Message édité par zenographie le 12-02-2013 à 17:35:35 |
|
mqnu Hu ? | Je pense que refaire une install fraiche d'OMV sur un disque dur serait plus simple en fait --------------- :o |
zenographie |
|
|
zenographie | Hi De guerre lasse, à 2H du mat, après avoir joué avec tous les dd, rescuebidule et autre bootmachin (je suis tenace), j'ai capitulé : OMV=1, Zeno= 0 par K.O. technique Toute honte bue, j'ai réinstallé le serveur. Je me suis hélas planté en sauvegardant mon config.xml (qui s'est fait écraser par formatage lors de la nouvelle installation... chui bête) et ai donc perdu tous mes dossiers partagés, users et droits par la force des choses. Mais le serveur fonctionne, boot sur son disque dur, et j'ai plus appris en un jours qu'en un mois de tâtonnement. Encore merci à tous. Je me replonge dans la "console facile pour les 2 de tension" de Framasoft pour tenter de reconstituer mes chères shares Zen (épuisé mais content) Message cité 1 fois Message édité par zenographie le 14-02-2013 à 13:03:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs