| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:11:58 ![]() ![]() |
Ekath | J'ai essayé, il est monté, l'interface web fonctionne, mais il ne résout pas les requêtes DNS... Je n'ai pas encore pris le temps de débugger --------------- Topic vente |
Cdc Mortagne | Je ne comprend pas pourquoi j'y arrive avec l'adresse IP et pas avec le nom du serveur... |
Cdc Mortagne |
Message édité par Cdc Mortagne le 28-02-2019 à 14:46:46 |
Cdc Mortagne | Etant donné que c'est une box spécifique de chez Orange, je vais sans doute laisser avec l'adresse IP...
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:17:57 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | Ben les 2.
--------------- Mon topic ventes ;) |
lexomilou | Re à tous. Suite à un plantage de mon SSD un crucial C300, paix à son ame pour ses bons et loyaux services, j'ai décidé de transformer ce serveur OMV en backup (cela se fera après avoir refait l'autre) et me faire un nouveau server media. La question qui me taraude c'est la mémoire RAM. On voit une vraie différence entre single et dual channel ? Car sur les nouvelles CM difficile de trouver du 4Go en ECC, ça commence en 8Go Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 28-02-2019 à 15:38:46 |
kaari Fuck Yeah ! |
lexomilou |
|
kaari Fuck Yeah ! |
lexomilou |
moyen_moins chat réincarné |
|
Didipi |
|
Didipi | Donc passer à 3 ou 4Go serait mieux ? Je dois avoir des barrettes qui traînent. Par contre ça augmente pas la conso électrique ? |
RomainD2 | C'est la troisième installation que je fais avec OpenMediaVault en suivant ce tutoriel :
|
kaari Fuck Yeah ! | Tu as essayé de faire ce que le message d'erreur te dis de faire ? --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! |
Cdc Mortagne |
kaari Fuck Yeah ! | Je ferais au plus simple, rsync ou scp.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 04-03-2019 à 12:16:19 --------------- Mon topic ventes ;) |
Cdc Mortagne |
|
Cdc Mortagne | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! | S'ils sont "montés" ils sont déjà utilisés donc indisponibles. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RomainD2 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
RomainD2 |
|
Teren35 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |