| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
dibro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:47:31 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | tu fait un seul partage du hdd complet et ensuite tu créer chaque bibliothèque dans plex
|
snow61 |
|
Vaas2 | --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu descend une fois et enter C'est pour installer GRUB sur le disque dur, GRUB c'est ce qui va faire que le bios "lance" omv Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-01-2018 à 17:11:15 |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as lancer l'installation via une VM donc c'est le disque de la VM oui Si tu veux installer sur un disque physique pour ensuite le déplacer dans ton nas, il faut ajouter ce disque à la VM pour que l'installation ce fasse dessus Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-01-2018 à 17:13:36 |
Vaas2 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Vaas2 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:30:21 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | oui je pense, tu utilise quel logiciel ?
|
snow61 | Sur VirtualBox, ce n'est pas trivial... Voir ce tuto |
eeeinstein Électricien au CERN | sinon tu fous le hdd dans le nas et tu installe direct |
Kiks | Message édité par Kiks le 27-01-2018 à 16:09:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 16:05:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SmokingVCR As seen on YouTube | Je me demande : J'ai actuellement fait un NAS avec OMV dans une config de taille normale, et j'ai choppé une petite tour avec un Processeur AMD E XXXX qui je suppose consomme moins qu'une tour classique même avec une config basique Si je met les mêmes disques durs, la même clef USB mais que c'est ni la même carte mère ni le même processeur, je dois me retaper toute l'installation depuis le début? edit : oui Message cité 1 fois Message édité par SmokingVCR le 28-01-2018 à 19:08:36 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
scrumpz |
eeeinstein Électricien au CERN | ça ce tente, au pire tu réinstall ^^ |
scrumpz |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 12:17:58 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Après le remplacement de tes 3 disques à coup de mdadm fail/remove/add tu auras toujours 1To disponible au lieu de 8To en effet.
Message édité par Deadlock le 31-01-2018 à 14:49:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kuma@@7 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 01-02-2018 à 08:41:59 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Kuma@@7 | Gnarf gnarf moquez-vous. PAs grave je vais pour acheter un boitier qui peut accueillir au moins 6 HDD pour faire le NAS. Dedans une mobo ASRock 75M-DGS avec un Intel G2020, le mec me dis que ça installe plus Windows.(on s'en tape) Je teste la mobo et ça boot. De coup j'ai gagner du temps et de l'argent pour moderniser mon NAS. L'actuel sera convertit en PC domestique pour être revendu. Je passe d'un Q9400 à un Intel G2020 2 cores moins gourmand. j'attends des occas pour du 3*4To ou 3To et je monte en doublons. Ca sera transferts via le LAN du nouveau à l'encien. Et je garde le 2.5" 5400Tr/min 500Go (silencieux comparé aux vieux hitachi 7200Tr); ce 2.5" servira pour le Client Torrent.
Message cité 1 fois Message édité par Kuma@@7 le 31-01-2018 à 21:05:06 |
pictureled |
J'ai tout débranché et tout rebranché et ça me fait toujours pareil. Voilà ce que j'ai pour la config du boot...rien : Message cité 1 fois Message édité par pictureled le 01-02-2018 à 00:38:37 |
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Kuma@@7 |
|
scrumpz |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sinon il y a le plug-in openmediavault-backup d'OMV-Extras non?
scrumpz |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je sais pas, j'ai jamais testé. Je suis toujours sous OMV 2. ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs