| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:38:18 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 09-05-2017 à 15:47:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Corran Horn lol | et après tu peux modifier la conf nginx à la main pour router les bonnes pages vers les bonnes adresses |
enikka | Ok par contre il faut que je le fasse sous ngnix?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jojo318 |
|
SuperSic | Sous Firefox, il me semble que tu peux indiquer ton serveur (celui qui a signé ton certificat) comme étant sûr : Paramètres > Avancé > Certificats > Voir certificats. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné |
|
ghmpou | Re-bonjour tous ! --------------- www.bubbleburstband.com |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:24:25 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lexomilou | @frenchieisverige : Ah le 4k ne passe pas ?
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | A vrai dire, je n'ai pas vraiment cherché d’où venait le problème, vu que je fais tout passer par ma box Android.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 |
|
ghmpou | Merci snow61 pour ce lien. Pour tout dire je l'avais déjà consulté mais je n'ai pas compris si cela correspondait réellement à mon problème.
--------------- www.bubbleburstband.com |
snow61 |
Message cité 1 fois Message édité par snow61 le 11-05-2017 à 13:55:25 |
ghmpou |
Message édité par ghmpou le 13-05-2017 à 10:05:18 --------------- www.bubbleburstband.com |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ghmpou | Mon VPN fonctionne de manière sûre, un peu trop même étant donné que je me retrouve à ne plus avoir accès à mes services / GUI (transmission / plex / nextcloud / etc...) depuis l'extérieur.
Deadlock Feck off, cup ! | Tu te connectes au vpn et ensuite tu utilises les adresses "locales" pour accéder à tes différents services. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-05-2017 à 09:12:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ghmpou |
lexomilou |
|
WizardPC | Qu'est-ce qu'il y'a de disponible sur OMV pour gérer une caméra de surveillance ? Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 15-05-2017 à 10:08:34 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lexomilou |
|
ghmpou |
lexomilou |
|
ghmpou |
lexomilou |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ghmpou |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ghmpou |
lexomilou |
|
ghmpou |
lexomilou |
|
ghmpou |
ghmpou |