| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : Perso je dirais aussi Mint ou même Debian si on veut avant tout la stabilité au détriment des versions les plus récentes de logiciels. Après reste le choix du DE aussi, c'est selon les goûts perso et ce que propose la distro qu'on veut (je ne sais pas pour Mint). EDIT: Il faut aussi préciser le terme "débutant". Il y a des gens qui veulent juste "que ça tourne" et qui font une phobie de la ligne de commande Message cité 3 fois Message édité par rat de combat le 22-02-2026 à 10:27:09 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 22-02-2026 à 12:03:51 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui, c'est ce que je voulais dire en parlant de "vrais barbus". --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
hisvin |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
berlo dubitatif |
Sur HFR, on part du principe qu'il n'y a que du geek barbu, donc Arch pour tous
En général, je ne vois pas trop à quoi ça sert de balancer des infos d'IA qui ne sont ni vérifiées, ni à jours. Et en plus si c'est pour troller, ce n'est pas très fin. Mais je dis ça gentiment aussi |
Message édité par tamino le 22-02-2026 à 13:03:00 |
berlo dubitatif |
Arch ce n'est plus aussi difficile, il y a un installeur et Architect comme script post-install.
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:08:52 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin | Une heure à configurer pour jouer, c'est limite une heure de trop. |
hisvin |
|
hisvin | Pour les logiciels, cela n'a pas d'intérêt sauf ceux qui sont traduits avec le cul (Peazip était pas mal à une époque à ce niveau) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Bweezy | Mint ou LMDE, je ne vois même pas comment se poser des questions là-dessus.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |