| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 11:48:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Skopos | L'évolution des UI avec l'IA je pense que ça va tendre vers la génération d'UI complètement customisés. Tu demanderas telle ou telle vue et fonctionnalités selon tes critères/besoins. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2026 à 16:49:56 --------------- Expert en expertises |
Skopos | |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | Bon je sais que j'ai mis une pièce dans la machine mais ce serait bien que le topic dérive pas encore en HS sur l'IA, alors qu'il y'a toute une cat pour en discuter.
|
Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2026 à 17:42:18 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:38:32 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-09-2026 à 18:06:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | la bureautique, c'est 75% des métiers de service.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
havoc_28 |
|
hisvin | Personne ne migrera, la réalité est que le gros des utilisateurs utiliseront juste un terminal pour accéder à un "ordinateur", le tout sur des serveurs quelque part dans le monde. |
gzii court-circuit |
|
Skopos |
Des trucs pratico-pratique à ajouter à ça ? - mettre un wallpaper reprenant commandes utiles Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-09-2026 à 14:31:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
ryoo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, il y a les grands tapis de souris : https://www.amazon.fr/Tapis-souris- [...] SWKDY?th=1 Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2026 à 13:52:44 --------------- Expert en expertises |
Skopos |
|
ryoo |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-09-2026 à 21:55:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
G_Alezan | apt il me semble que c'est pour "aptitude" -> ce que le système sait faire -> installation des packages (enfin je crois que la logique de base n'est pas très loin de ça) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne crois pas que ça soit très canon, mais bon si ça aide à retenir c'est le principal --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
the_warrior in soviet ... |
|
G_Alezan |
berlo dubitatif | Je cherche quand j'en ai besoin, car je n'utilise pas assez pour retenir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' | Parfois, le plus simple, rapide et efficace, c’est la GUI. Parfois, c’est la CLI. Ça dépend des cas et on va pas insulter gratuitement ceux qui ont d’autres préférences pour autant. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |