| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Windows s'est imposé parce qu'il était installé (et l'est toujours) à l'achat d'un PC, c'est tout |
Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2026 à 16:20:39 --------------- Expert en expertises |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 25-09-2026 à 17:20:10 |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 25-09-2026 à 17:26:50 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-09-2026 à 18:06:04 |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 17:31:12 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Skopos | Ptêt lui...
|
scaramanga3 |
Message édité par scaramanga3 le 25-09-2026 à 18:37:13 |
havoc_28 |
|
scaramanga3 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-09-2026 à 18:47:06 |
scaramanga3 |
|
Trit' |
(Sans parler du fait qu’avec une interface et un maniement radicalement différents de W3.1, j’ai mis longtemps à accepter les Windows 9x en tant que « Windows », et je garde toujours une place spéciale dans mon cœur pour la GUI de Windows 3.x)
Windows 95 a certes drôlement simplifié les choses avec ses apports (Plug & Play, noms de fichiers longs…), mais Windows était déjà devenu incontournable dans le milieu depuis longtemps avant. Message édité par Trit' le 25-09-2026 à 19:28:32 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin | Le Dos avec son config.sys et autoexec.bat...Je doute que cela ait motivié grand monde et, pour dire, je crois même que l'on subit encore les restes niveau réputation. |
Batman-Fr powered by caféine | L'optimisation à outrance dans l'ordre d'exécution de chargement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hisvin | Ultima VII, ça a été ma bête noire vu sa gourmandise. Il fallait gratter tout ce qui était possible et imaginable dans les 620 ko. La lutte en valait le coup, néanmoins. |
gzii court-circuit |
|
hisvin |
Message édité par Hermes le Messager le 26-09-2026 à 18:42:46 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |