| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:46:07 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Trit' | Si vous pouviez vous retenir de faire la promo des générateurs de fumisteries pilleuses du Web, ce serait bien. N’oubliez pas que c’est à cause de ces m××des que les composants informatiques sont devenus hors de prix et la conso d’électricité mondiale partie en flèche.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos |
|
gzii court-circuit | La ligne de commande linux ça ressemble beaucoup à celle d’unix.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-02-2026 à 08:22:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 24-02-2026 à 08:36:13 --------------- Expert en expertises |
gzii court-circuit | Oui, je m’en sers aussi parfois pour me montrer des exemples.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 24-02-2026 à 08:43:33 |
Message édité par Hermes le Messager le 24-02-2026 à 09:17:36 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 09:16:35 ![]() ![]() |
hisvin | Tu peux faire le test avec un GPS. Sans, je me souviens du trajet ; avec, je ne me souviens que de bribes. |
Skopos |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
--------------- Expert en expertises |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gzii court-circuit | Je préfère Mint à Ubuntu. J’ai les 2 ici.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-02-2026 à 17:14:44 |
gzii court-circuit |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a un vrai mode sombre sur Mint qu'on peut switcher aussi facilement que sur Ubuntu ? |
quicksilver01 | Pour les nouveaux linuxiens qui veulent pas se prendre la tete avec les maj etc, je conseille glf os avec kde plasma. pour ceux qui sont plus a l'aise cachyos --------------- Gerer Linux comme un pro |
gzii court-circuit | Tu veux dire quoi par ne pas se prendre la tête avec les màj, ne pas avoir à cliquer sur « installer les mises à jour » ?? Message édité par gzii le 24-02-2026 à 18:21:24 |
Skopos |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'est joli --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Met un écran lcd en vga tu as sûrement un mode non supporté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
berlo dubitatif |
Ah, c'est pas pire que ce que je pensais, mais bon ça reste ultra basique. Quand tu vois les possibilités de personnalisation de Plasma, comme mettre la boite de miniatures sur 2 rangées, ou ajouter des widgets dans la barre de tache (comme la météo) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 24-02-2026 à 20:06:31 |
Strat_84 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est une impression mais oui c’est étonnant essaie de forcer une résolution basique après grub --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 24-02-2026 à 22:56:36 |
Mjules Parle dans le vide |
tu as essayé de forcer une résolution sur la ligne de commande du noyau. C'est bien possible que l'EDID de ton écran soit plus ou moins bien reconnu/détecté et que le pilote graphique lui envoi une résolution impossible (via kernel modesetting). et pour X11, paramétrer une modeline avec cvt ou gtf suivant l'âge de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-02-2026 à 23:05:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit | C’est pour ça que j’avais pris une console à côté.
|
Strat_84 |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |