|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : Ça semble réglé en x11 + le logiciel en appimage. Message édité par Augmented le 04-05-2025 à 16:23:16 --------------- Streets of Fire |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 16:20:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah c'est ici (je me réponds depuis le topic blabla)
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour un débutant Mint est toujours bien. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai tenté la machine virtuelle, pas terrible pour avoir une expérience utilisateur satisfaisante en UHD. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à avoir la résolution de mon écran avec VirtualBox ce que j'ai pu obtenir avec VMWare Workstation mais bon.
Bweezy Lost in Translation |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 00:19:58 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bweezy Lost in Translation |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'essaye de sauver un pc assez daubé du uc pour une vieille dame, un hp pavilion 20 équipé du surpuissant (c'est faux) processeur AMD E1 2100.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui c'est juste que je ne connaissais pas cette référence de processeur, j'ai halluciné de voir comment c'est de la daube. (je suis bénévole dans une association qui récupère des pc, et y installe debian pour les prêter/donner: même avec des bécances pas folles ça marche bien) --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui je pense que même déjà à l'époque ça devait être bien lent Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-05-2025 à 21:30:31 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
hido45 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai passé pas mal de temps hier à chercher des solutions, et toutes les recherches que je fais mènent au même résultat: le truc est trop peu puissant. "D'un âne on ne fera pas un cheval de course" comme on dit, et je pense que peu importe l'OS ça restera une daube.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon. Vous me conseillez: Message édité par Toxin le 18-05-2025 à 19:07:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub |
hisvin | Les pilotes open source d'AMD sont de très bonnes qualités. |
hido45 |
|
merise2 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 05-06-2025 à 13:02:50 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Debian, compte sans droits root (donc PAS dans sudoers) et auto-upgrade avec le flag "redémarrage auto" mis à 1?
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ça a été le premier réflexe.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pouet --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |