|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- fuuuck fuck fuck |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Boarf avoir de vieux pilotes pour un GPU qui a 12 ans n'est pas un soucis, de toutes façons ça doit faire bien longtemps que les MaJ des pilotes ne sontp lus faites pour cette gen.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Je dirais bien Cachy parce que bcp l'utilisent et recommandent y compris pour jouer, mais perso j'ai pas réussi à faire tourner WoW, leur protonup-qt vient visiblement de leurs repos officiels ne m'a pas permis (Arch avec protonup-qt AUR sans aucun souci, y compris avec une 5070Ti). |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne pensais pas que ce serait aussi facile de monter un disque qui faisait partie d'un NAS Synology en RAID1 (logiciel) sur un linux. 3 lignes de commandes, c'est cheaté --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, j'avoue que j'ai vu Cachy et Endeavour, et que ça donne un peu envie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et on voit d'ailleurs qu'on peut activer les mises à jour automatiques "Au redémarrage du pc" à la windows du coup. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2025 à 22:19:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
Kyjja : on peut très bien installer facilement du non libre sur Debian : outre les DEB que les éditeurs proposent sur leurs sites (et ne parlons pas des Flatpaks…), tu remplaces « main » par « main contrib non-free non-free-firmware » dans le fichier « sources.list » et rulezz (comme on disait il y a 20 ans). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 23-06-2025 à 00:31:17 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
thana54 made in concept |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 10:09:39 ![]() ![]() |
hido45 |
Message édité par hido45 le 23-06-2025 à 11:19:11 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais yt-dlp sait télécharger la vidéo et l'audio séparément et les rassembler dans un fichier unique, non ? Perso je télécharge tous les jours des vidéos youtube avec yt-dlp, ça fonctionne bien --------------- fuuuck fuck fuck |
hido45 |
Message édité par hido45 le 23-06-2025 à 12:21:32 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah oui, c'est vrai que perso je télécharge tout ce qui m'intéresse au moment de la sortie et je regarde plus tard (parfois même plusieurs mois après). --------------- fuuuck fuck fuck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne fais rien de spécial. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-06-2025 à 15:53:26 --------------- fuuuck fuck fuck |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | La prochaine étape c'est d'automatiser les téléchargements depuis les abonnements RSS (en ajoutant un filtre pour ignorer les shorts), peut-être avec une petite interface graphique
--------------- fuuuck fuck fuck |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai l'impression que certains se font un devoir de s'emmerder avec des trucs dont l'utilité est "toute relative".
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ben on n'a pas la même expérience et peut-être pas les mêmes besoins c'est tout, moi l'expérience du lecteur vidéo de youtube je le trouve à chier par rapport à un VLC qui lit une vidéo en local par exemple. Le site web qui ne me sert à rien tout autour de la vidéo, les vidéos qui se mettent avec un doublage horrible généré automatiquement, les sous-titres qui s'activent/se désactivent tout seuls d'une vidéo à l'autre sans que je demande rien, parfois les vidéos qui plantent en plein milieu, youtube qui me balance une autre vidéo random quand l'actuelle se termine, le buffering relou qui fait que je ne peux pas avancer ou reculer (flèche gauche/droite) de façon fluide dans une vidéo même en ayant la fibre, les vidéos qui se font supprimer/dépublier pour une raison quelconque avant que je n'aie eu le temps de les voir, etc. Message édité par Ivy gu le 23-06-2025 à 23:02:55 --------------- fuuuck fuck fuck |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'interface je ne la vois pas en plein écran ou en vidéo incrustée, et pour les sous titres, la langue ou la lecture automatique faut arrêter la mauvaise fois tu as un truc à cocher ou décocher une fois et après c'est bon. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne connais pas ce FAI, je sais que j'étais chez free pendant des années et c'était toujours la merde. Depuis j'ai changé, et avec sfr, orange et bouygues youtube fonctionne tout à fait normalement.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | N'empêche la recherche Youtube dans le terminal, c'est marrant à voir --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.linkedin.com/posts/mark [...] 14691-f5Kw
merise2 |
Message édité par merise2 le 27-06-2025 à 19:22:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est beau cette constance à raconter des inepties sur tous les sujets. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il n’a pas entièrement tord !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kyjja Y'a pot ! | Ça n'a surtout rien à voir avec Linux.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
NewSihr |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'installe mint xfce (et pas cinnamon) sur de vieilles mobylettes, je le trouve pas mal mais j'ai pas testé sparky ou arcu Message édité par johnclaude le 29-06-2025 à 16:53:04 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |