| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:06:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:06:35 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Elbarto | Bonjour, je tourne encore sur une vieille version de Mandriva 2007.1 ( mais le noyau date de début 2008, c'est le dernier que Mandriva a sorti pour la 2007.1 ) est-ce qu'il y a un risque au niveau de la sécurité en utilisant une vieille distribution Linux ? comme les mises à jour n'existent plus pour la 2007.1 je ne peux alors qu'installer manuellement les dernieres versions des logiciels en les compilant ou en installant les binaires via un package RPM compatible ( OpenOffice 3.1 ou Firefox 3.x par exemple ), mais par contre le noyau reste toujours le même ( près d'un an d'age ) j'ai bien téléchargé la 2009.1 mais je la reserve pour l'installation sur une nouvelle machine vierge, comme la 2007.1 tourne parfaitement sur mon portable et que cela m'a pris du temps pour bien configurer les pilotes et les logiciels ça ne m'incite pas à repartir de zéro avec la 2009.1 bref à ma place vous feriez quoi ? On garde la 2007.1 qui marche au poil sur mon portable Pentium 4 2.4 Ghz ou bien on formate tout et on installe la 2009.1 ? merci Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-05-2009 à 17:08:43 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sagittarius | Existe-t-il un moyen simple de ne pas engendrer le fichier ~/.xsession-errors ?
|
Sagittarius | C'est le paquet kim (urpmi kim) mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne avec KDE 4
Message édité par Sagittarius le 17-05-2009 à 08:32:58 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 08:30:41 ![]() ![]() |
gitigfake sugar and spice | non , c'est même ACPI 2.0 qui est actif .
|
gitigfake sugar and spice | apres quelque test ... bios ACPI 2.0 desactive ET acpi validé ->pas arret alim Voila ,si vous avez d'autres suggestions ..... Message cité 1 fois Message édité par gitigfake le 17-05-2009 à 19:57:23 |
gitigfake sugar and spice |
|
gitigfake sugar and spice | Salut As tu configurer le son dans le MCC (hardware) ? Message cité 1 fois Message édité par gitigfake le 22-05-2009 à 13:36:37 |
colltrickle |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais faire un rapport de bug pour qu'on rajouter un Require (ou au moins un suggest) sur le paquet en question. --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ca y est Mandriva sort son service Click 'n Backup annoncé lors de la sortie de la mandriva 2009.1 --------------- Intermittent du GNU |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ca m'interesse pas mal : mais sur le blog il n'y a aucune allusion au systeme. Ca coute combien, comment puis-je l'utiliser sur une autre distrib que mandriva etc..
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Merci beaucoup --------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ohan |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-05-2009 à 22:27:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the gaston lagaffe | Bonjour à tous , --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |