Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux : installation d'imprimante PSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux : installation d'imprimante PSM

n°222221
ynyar
Posté le 10-02-2003 à 15:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à installer une imprimante PSM sur mon portable RH7.1. Je ne trouve pas de client me permettant de me connecter au serveur d'impression. Connaissez-vous par hazard un client qui me permettrait d'arriver à mes fins ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
 
Ynyar, un peu moins chaque jours
 
 
P.S. on est 20 employés dans ma boîte et maintenant plus de la moitié à installé RH en dual boot sur leur machines, il y a de l'espoir ;)
 
P.S.S. c'est vrai que Mandrake se casse la gueule ??? :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:20:54  profilanswer
 

n°222222
darthmamou​r
Posté le 10-02-2003 à 15:24:44  profilanswer
 

Ynyar a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à installer une imprimante PSM sur mon portable RH7.1. Je ne trouve pas de client me permettant de me connecter au serveur d'impression. Connaissez-vous par hazard un client qui me permettrait d'arriver à mes fins ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
 
Ynyar, un peu moins chaque jours
 
 
P.S. on est 20 employés dans ma boîte et maintenant plus de la moitié à installé RH en dual boot sur leur machines, il y a de l'espoir ;)
 
P.S.S. c'est vrai que Mandrake se casse la gueule ??? :/


 
a moitié oui...ils ont jusqu'au mois de juin grosso modo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Linux : installation d'imprimante PSM

 

Sujets relatifs
Questions pour les pros de Linux..........diference entre linux et unix
ALSA quelle carte son pour linux?newbie cherchant a savoir comment marche l instal sous linux
qui utilise un scanner HP sous Linux ?Réseau entre XP et Mdk 8? Ca marche! je poste depuis linux!!!!
quelle distrib linux ? (description detaillée inside)Installer mon modem ECI USB sous linux (wanadoo)
Speedfan sous linux , quelqu'un a reussi ?Vous utilisez quoi comme scanner sous Linux ( Mandrake ) ?
Plus de sujets relatifs à : Linux : installation d'imprimante PSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR