| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent :
changer le scroll sous firefox qui est maintenant résolu Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 01-05-2009 à 20:29:51 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:27:47 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
crouik |
|
la
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
crouik |
|
crouik |
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:41:18 ![]() ![]() |
crouik |
|
mozaia | J'ai finalement reçu le torrent (free x64), j'ai vérifié la checksum, j'ai gravé l'iso puis j'ai vérifié les données gravées. Ca me donne la même erreur et le même soucis à l'installation. J'ai ralenti la machine (j'ai déjà vu un soucis de kernel avec une machine overclockée), ça n'a rien changé.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Akh3nat0n |
|
bapt_ch |
mozaia | Non, pas encore. Je ne m'avoue pas vaincu, je verrai ça ces prochains jours avec la one je pense. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
quicksilver01 | Bonsoir, --------------- Gerer Linux comme un pro |
d@kn1ko |
|
quicksilver01 | Ben justement, je peu pas rebooter sa bug, quand je reboot il me marque qu'il ne trouve pas d'os, enfin un truc du genre --------------- Gerer Linux comme un pro |
d@kn1ko |
|
mozaia | Ca y est, c'est BEAU !! Ca me plait beaucoup !! (ma première impression) Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 04-05-2009 à 13:45:54 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia |
crouik |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mozaia | ndiswrapper -> wifi (pour utiliser le driver windows)
mozaia | Je n'ai plus de son du tout. Tout à l'heure, j'avais testé, ça marchait bien, pulse audio faisait son travail, amarok et youtube fonctionnait ensemble. Maintenant, c'est le blackout. Ca va bien revenir (en cherchant un peu quand même). --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Bon, ça remarche impeccable. Mais ma réparation restera à jamais un mystère. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 05-05-2009 à 03:10:59 |
Elbarto |
Mandriva devrait tourner dessus si tu n'actives pas les options 3D du bureau, mais ce serait mieux si tu pouvais augmenter un peu la ram mais c'est pas grave il y a très peu de risques d'attraper des virus car ceux qui fabriquent les virus s'interessent en priorité à l'OS le plus utilisé c'est à dire Windows, de plus même si tu choppes un virus cela aura peu de conséquences pour la stabilité du système grâce au système de droits utilisateurs/administrateurs sur les fichiers Linux a de l'avenir dans le sens où de plus en plus de logiciels sont multiplateformes ( Firefox, openoffice, VLC, Thunderbird ) et que tout se passe maintenant sur internet ( services web, streaming vidéo, le web 2.0 ), il n'y a plus que le jeu qui reste le point fort de Windows ( mais il existe des jeux gratuits sympas sous Linux comme Nexuiz, une sorte de Quake amélioré ) et pour les pilotes de périphériques les fabricants font des efforts et il y a une grosse communauté qui travaille sur des pilotes libres, comme tu as un PC ancien il est probable que Mandriva saura reconnaitre une bonne partie de ton matériel ( si ce n'est la totalité ) dès l'installation Message édité par Elbarto le 05-05-2009 à 09:06:57 |
jotenakis | pour mon pb d'imprimante, c réglé avec
--------------- Jotenakis |
marc90 | Pour revenir au problème de boot depuis le cd de démarrage, lorsque j'ai boot : je n'ai pas le temps de taper "live"
|
j_c_p Linux user | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 06-05-2009 à 15:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |