Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation d'un module PERL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un module PERL

n°220698
qwix
Posté le 07-02-2003 à 08:52:17  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
 
Je suis en train d'installer en module PERL car il m'en manque un  :fou: .
 
Donc je fait ça 'à la main' mais le problème c'est qu'il me demande quel est le chemin de ncftpget.
 
dinc je fait locate ncftpget, resultat:NADA, il n'est pas dans le path donc je voulais savoir si c'est un module que je peux installer, et comment ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 08:52:17  profilanswer
 

n°220706
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-02-2003 à 09:22:43  profilanswer
 

ben c simple, tu vas chez m'sieur cpan (cpan.orag) et tu recherches ce module! pius tu l'installe et ça roule! franchement, installer des modules perl c ce qu'il y a de plus simple!

n°220709
qwix
Posté le 07-02-2003 à 09:29:30  profilanswer
 

C'est bon merci pour ta réponse.
 
Bah il y a fallu que j'installe PERL en entier hier, alors un module de plus ou de moins...  
 

n°220711
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-02-2003 à 09:31:07  profilanswer
 

ben ouais, mais c normal! quandf tu veux utiliser un truc, faut bien que tu l'installes non??  :lol:  :lol:

n°220716
qwix
Posté le 07-02-2003 à 09:44:58  profilanswer
 

Oui mais en théorie quand à l'installation de l'OS tu coches des cases pour installer PERL, MYSQL...
 
Tu est en droit de croire que ça a été fait non ?  :fou:  
 
Et pas vérifier pendant tout ton après-midi si tes peckages on été installé grrrrr  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation d'un module PERL

 

Sujets relatifs
Module adapté pour carte réseauxinstallation de sme server 5.5
[RD8] Installation Swat et WebminInstallation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#
[Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :(((debian et probleme d'installation
Installation Tomcat sous Mandrake et WindowsInstallation KDE3.1 sur Woody
installation serveur d'impression et d'imprimante Help ! newb !Lexmark Z33: installation:erreur
Plus de sujets relatifs à : installation d'un module PERL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR