| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 06-05-2009 à 15:20:02 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:19:27 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user | C'est noté pour la dual arch |
Mjules Parle dans le vide |
une One x86_64 serait sympa aussi, m'enfin, ya toujours la free DVD. Message édité par Mjules le 06-05-2009 à 19:33:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Certes, mais quand on n'a pas de graveur DVD, c'est moins intéressant la free-DVD |
j_c_p Linux user | Même pas, mais c'est en évolution là |
Elbarto | il faudrait te créer une petite partition de boot fat32 contenant le système syslinux permettant de charger une image iso ou des images disquettes, c'est ce que je fais pour charger des images iso de CD que je ne veux pas graver http://syslinux.zytor.com/wiki/index.php/SYSLINUX ensuite il suffit de modifier le fichier de config pour indiquer quelle image CD/DVD il faut charger Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2009 à 21:19:23 |
j_c_p Linux user | Intéressant Elbarto ce syslinux, malgré le système obsoléte fat32. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:22:16 ![]() ![]() |
stef603 | bsr, je cherche justement une manière simple d'installer mandriva depuis une image iso sur mon dd. Quelqu'un a til une soluc a me proposer |
Sagittarius | Je viens d'installer 2009.1 sur un Acer One sdd 8Go (ram étendue à 1,5 Go)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu es passé en mode expert au niveau de l'installateur ?
Mjules Parle dans le vide | ça sent le CD mal gravé/avec des erreurs --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mozaia | Je ne sais pas comment lire un dvd avec la free x64, j'ai cherché sans trouver d'info intéressantes.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Mjules Parle dans le vide | ajoute le dépôt plf, fait les mises à jour et ça devrait suffire
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mozaia | Je crois que je l'ai fait, je ne vois pas de libdvdcss.
Message édité par mozaia le 09-05-2009 à 11:31:40 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Mjules Parle dans le vide | j'ai les mêmes dépôts en 2009.1 x86_64 :
Message édité par Mjules le 09-05-2009 à 11:34:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mozaia | --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Mjules Parle dans le vide | vu que tu es en 64 bits, pour les libs, c'est fréquemment lib64xxx et non libxxx --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mozaia | Ca ne passe pas mieux, avec un dvd dans le lecteur, lorsque je vais dans totem/film/lire le disque/ j'ai ce message
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Mjules Parle dans le vide | tu peux tenter avec un autre lecteur comme vlc xine ou smplayer. AMHA, ça vient de totem. Message édité par Mjules le 09-05-2009 à 11:58:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mozaia |
marc90 | Sinon il y'a un soucis avec amsn 0.98, il ne se connecte pas |
Elbarto | dans ce topic les gens installent en majorité la version "Free" de Mandriva 2009.1 sur DVD ou bien la version "One" qui tient sur un CD ?
|
Akh3nat0n | faudrait faire un vote |
Mjules Parle dans le vide | perso la free à partir du CD dual arch Message édité par Mjules le 09-05-2009 à 18:22:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius | Mikala,
Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 14-05-2009 à 09:22:54 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mozaia | Salut,
Message édité par mozaia le 10-05-2009 à 17:09:33 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Message édité par mikala le 10-05-2009 à 17:26:04 --------------- Intermittent du GNU |
mozaia | Bon, je me réponds,
Message édité par mozaia le 11-05-2009 à 11:19:21 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Sagittarius |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:06:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |