Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#

n°219958
Thimanjer
Posté le 05-02-2003 à 17:32:03  profilanswer
 

Salut vry body.
 
J'ai un soucis sur une redhat 7.2 avec les drivers Alsa d'installe, les librairies et les outils alsa sont egalement installes sans probleme.
Mon son est impec avec les nouveaux drivers.
Mon Micro fonctionne je l'ai teste sous Vindows et ca marche.
 
Le probleme est que lorsque je veux enregister les sons de mon micro avec arecord ou grecord, il n'y a aucun son.
J'ai lance amixer et j'ai enlever le mute de mon micro, augmente le son, jouer un peu avec amixer set.... mais toujours le meme probleme.  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Mon kernel : 2.4.7-10
Ma carte son : ship crystal logique cs46xx
Driver alsa : alsa-driver-0.9.0rc6
 
Voili, voilou, si qqun peux m'aider ce serai cool  :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#

 

Sujets relatifs
[Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :(((debian et probleme d'installation
Installation Tomcat sous Mandrake et WindowsLes pages persos des employés de redhat ;-)
Installation KDE3.1 sur WoodyPb de souris sour MDK9
installation serveur d'impression et d'imprimante Help ! newb !Lexmark Z33: installation:erreur
[Newbie mode on]MD 9.0 et installation de peripheriques.Font chier RedHat et font chier chez KDE !!!
Plus de sujets relatifs à : Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR