| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:58:59 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Quoique j'ai aussi trouvé du bazar dans ~/.config/chromium/Cache
--------------- (old) Feed HA/V |
cactus | deK : Merci pour le comparo avec FF ! Ce sera donc Midori/Arora/Kazehakaze sur les vieilles machines pas assez blindées en RAM, FF/Chromium sur les autres. |
cactus | Pour les config légères, je viens de découvrir (ce matin) le live de calimero : CTKArch : http://calimeroteknik.free.fr/ctkarchlive
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:19:54 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:56:15 ![]() J'vois beaucoup parler de « xmonad », ça vaut le coup ou awesome est mieux ? (pour les tiling wm) |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:56:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | xmonad est plus ancien et se config en haskell je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jadou2291 | lors de l'installatuion sur mon netbook, j'obtiens buffer I/O error on device sr0
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 22:10:38 ![]()
Tu n'as pas la possibilité de faire ton installation via clef usb ? Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 22:14:15 |
jadou2291 | ça l'a refait j'essaie avec l'img --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | nop, dans le dernier CD j'ai tjrs eu des sr0 i/o error qui défilent, sur USB comme sur CD/DVD ect, par contre ça à jamais posé de problème --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 22:37:01 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Jamais eu le problème, même cette semaine en réinstallant mon netbook Oui, j'ai encore crashé son SSD en mousse Ça m'a tellement gonflé que j'ai tout viré, réinstall toute propre en Ext4, aucun tweak pour optimiser les écritures, ça a l'air de mieux tenir Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-12-2009 à 23:56:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | pour les user de Chromium : j'ai régulièrement des pages qui génèrent un "Aie aie aie" au bout d'un moment lors du chargement. Ça finit par passer en rafraichissant. Cas isolé ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non, le navigateur est pas fini, c'est normal, surtout quand il ya un plugin alacon (exemple: Flash --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | J'ai remarqué ça sur une session de surf avec genre 50 onglets assez lourds de chargés, j'ai supposé que c'était ma mémoire qui saturait, vu que quand j'en fermais un et que je rafraichissais celui planté, ça chargeait correctement. Et pour Flash, l'extension FlashBlock est disponible et fonctionne très bien, tout simplement indispensable Message édité par deK le 12-12-2009 à 01:43:03 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cactus | J'ai installé chromium, mais j'ai pas accroché : Alors il n'est probablement pas encore mûr, je vais donc attendre qq semaines/mois avant de le retester. Message cité 2 fois Message édité par cactus le 12-12-2009 à 08:28:57 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 12-12-2009 à 14:06:23 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jadou2291 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
makthedon Powered by Deglingo Inc. | J'ai suivi ça qui passe à priori via xorg.conf.
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
makthedon Powered by Deglingo Inc. | Oui merci, j'ai déjà regarder ce coté là.
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept |
|
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
boblenain200 | Subtle n'est pas français, son auteur est allemand (et ne parle pas français, cf #subtle sur freenode). Son aspect très sympathique est qu'il est programmé en Ruby (si on aime ce langage).
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 19:47:40 ![]() J'ai un peu de mal avec awesome |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 21:13:50 ![]()
|
boblenain200 | Comme l'a dit MJules c'est normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |