| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 20:58:19 ![]() ![]() |
franck1135 |
|
Celos |
Justement non. J'ai pas trouvé de tuto concernant shaman et policykit. A la base le gid de mon policykit était 101, j'ai du le changer en 102. Pour le reste, je sais pas trop ce qui est nécessaire de faire...autoriser mon user dans le policykit à utiliser shaman ? mais ça va remplacer root ? si c'est le cas je préfère pas le faire ... edit: cela fonctionne, j'ai simplement redémarré Message édité par Celos le 15-11-2009 à 14:16:22 |
gee Bon ben hon | Hey les amis, sur mon nouveau PC je n'arrive pas a avoir de son par la sortie HDMI de ma radeon. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-11-2009 à 09:59:00 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pulsar68 |
|
gee Bon ben hon | phonon est bien regle pour utiliser ALSA et on PulseAudio ou autre? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pulsar68 |
|
sebfun | des personnes savent créer un paquet ici ? |
deK watching for beerz on the wing | D'après ce que je comprends du tuto :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:12:30 ![]() ![]() |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 24-11-2009 à 16:08:06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Celos | J'ai une petite question.
|
Changaco |
Personne ne comprend HAL même pas ceux qui l'ont codé, c'est pour ça que le développement est arrêté depuis longtemps, que devkit est en développement et que xorg ne se servira plus de HAL pour le hotplugging.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 18:03:57 ![]()
|
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 19:34:42 ![]() J'ai installé chakra, c'est joli Et installé gnome aussi, c'est bizarre, il a l'air beaucoup plus rapide à répondre que mon ancienne install d'arch Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 19:35:54 |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 25-11-2009 à 17:28:49 |
sebfun | je suis sous openbox
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Celos | Dites, y a un moyen de gérer le "hotplugging" d'un écran externe.
|
Magicpanda Pushing the envelope | sur mon laptop j'ai hal sans xorg.conf et ca marche à la volée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un soucis de firefox par contre sur ma new install, il me met tout le temps ce message
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Celos |
|
sebfun |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bien que ma question ne concerne pas Arch directement, je poste ici au moins dans un premier temps puisque c'est sur cette distrib que je tourne.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
limax | bonjour Je tourne sous linux depuis 2001 j'ai alors essayé de nombreuses distributions pour me stabiliser avec debian depuis la woody. Cet été j'ai essayé pour la deuxième fois une gentoo. Tout fonctionne très bien mais ca me prend le choux de toujours compiler. arch est une distribution que je n'ai jamais testé. Qu'est ce qui différencie réellement arch des autres distributions ? par rapport à gentoo?
edit s/harch/arch/ oh la honte Message cité 2 fois Message édité par limax le 27-11-2009 à 21:03:19 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
limax | merci je vais regarder ton lien ainsi que fil et testerai pendant les vacances de noël. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je ne suis pas un expert Linux, loin de là même, je me débrouille tant bien que mal.
|
sebfun | oups soucis
|
Gavrinis Open your mind | Tu boots sur un liveCD puis
|
sebfun | c'est ce que j'ai fais, mais ça marche pas j'ai "could not find device for /boot : not found or not a block device " Message édité par sebfun le 29-11-2009 à 21:48:24 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
perso c'est comme ça que je fais Message édité par the_k586 le 29-11-2009 à 21:46:56 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun | pareil j'ai fais celà aussi |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as que Arch sur la bécane ? T'as bien un répertoire /boot/grub sur ta partition ? |
sebfun | ya que arch oui |
Atropos Peace Love Death Metal | Et tu arrives à monter la partition qui contient /boot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |