| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:20:05 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. |
|
sebfun | oué ben jlaisse tomber, ça ne fonctionne pas |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | olleh
Message édité par art_dupond le 30-11-2009 à 21:01:00 --------------- oui oui |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 10:53:56 ![]()
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 14:30:22 ![]() ![]() |
no-m4d nomad | Perso j'utilise l'applet blueman pour la gestion de la souris bluetooth sur mon laptop ça marche plutôt bien. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Pour le moment, je me suis monté le script suivant :
Je pense pouvoir éviter les lags en testant d'abord si la souris est déjà connectée ou pas avec "hidd --show | grep <son adresse>" mais je ne sais pas comment définir si la commande à renvoyé ce que je cherche à tester ou pas (si le grep renvoi une ligne ou pas quoi). Sinon pour que ça ressemble à un vrai démon, il faudrait que qu'un stop et un restart ait un vrai effet, même si quelque part c'est secondaire du fait que c'est uniquement pour un usage personnel. Mes débuts avec bash sont un peu perturbant, pour moi qui suis habitué à faire du dev en RAD ou en PHP, mais je m'en sors petit à petit. P.S. : ne me flammez pas sur la tronche du test du while, c'est juste pour faire tourner la chose pour le moment, je paufinerai et rendrai les choses clean quand tout sera fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2009 à 15:22:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon, à chaque fois j'oublie rappelez moi, pour qu'une ligne d'un script soit exécutée et qu'on passe directement à la suivante sans attendre qu'elle soit terminée ? C'est && ? Parce qu'il serait peut être plus simple de mettre ça dans le rc.local en fait... Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2009 à 16:02:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Changaco |
C'est vrai que j'avais oublié que crond log tout. Au temps pour moi. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci Changaco. Je verrai si je le passe en démon, mais pour l'instant, je le lance depuis rc.local, ça fonctionne nickel dès KDM --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Changaco |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-12-2009 à 22:26:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Changaco |
C'est la sortie de grep qu'il faut supprimer.
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Même la ça casse pas, faut bien modif comme c'est marqué et ça passe Message édité par the_k586 le 07-12-2009 à 08:59:50 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Changaco |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Changaco |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ya un firmware a mettre --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | lspci stp ?
Magicpanda Pushing the envelope | Network Controller Atheros Communication Inc Device 002b (rev 01)
|
deK watching for beerz on the wing | Pourtant c'est a priori géré directement par le kernel depuis le 2.6.31 (on en avait déjà parlé ici avec un autre forumeur) --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Normalement l'ath c'est dans du beurre ué --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |