| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : Message édité par deK le 05-11-2009 à 14:58:13 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:58:00 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 05-11-2009 à 15:14:31 |
Celos |
|
deK watching for beerz on the wing | 5400rpm 2.5" de merde sur mon portable ou bien SSD de merde² de mon AAO, dans les deux cas je suis pas bien loti --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | WD Black 7200tr SATA2, et gnome login en 1s Message édité par the_k586 le 05-11-2009 à 16:44:43 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tiens, comment lire un MP3 avec VLC sous Arch ? Je sais que VLC n'est pas le plus adapté pour ça mais c'était mon prog par défaut quand j'ai cliqué sur un MP3 et j'ai remarqué ça. ça le "lisait" mais j'avais aucun son. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2009 à 16:54:39 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:09:21 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:29:30 ![]()
Essaye de foutre gstreamer plutot que phonon-xine dans la config kde Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 11:30:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ouep je vais faire ça pour voir: pacman -S gstreamer0.10-{{bad,good,ugly,base}{,-plugins},ffmpeg}
|
Changaco |
C'est pareil dans toutes les applications informatiques, les caractères sont classés par leur numéro et comme la base c'est l'ASCII les caractères accentués sont plus loin donc viennent après. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Qu'est-ce que c'est chiant ces histoires de caractères. Les accents quand on passe d'un FS à l'autre, d'un encodage à l'autre ou d'un OS à l'autre, c'est juste la galère. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gavrinis Open your mind |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | Je ne sais pas si ce sont les conséquences des mises à jour de Xorg, du pilote Intel, ou de KDE, mais les effets Kwin sont plus fluides sur mes deux petites configs --------------- (old) Feed HA/V |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 16:54:01 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, autre chose que j'ai remarqué avec KDEMod : les alertes sonores de Kopete fonctionnent correctement alors qu'elles avaient lieu quand elles avaient le temps sous extra. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dartoms | J'ai enfin résolu mon problème d'heure --------------- Mon Feed-Back |
Atropos Peace Love Death Metal | Et il a bien lesdites permissions ? |
sebfun | bon, j'ai modifier les permissions (
Message édité par sebfun le 07-11-2009 à 16:33:15 |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pas un message d'erreur ça, on dirait même que ça se passe plutôt bien |
sebfun | euh ben je sais pas |
Celos | Y en a qui ont réussi à synchroniser Korganiser et google calendar avec akonadi-googledata ?
|
hisvin | KMS m'a tuer. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-11-2009 à 08:06:02 |
coincoincanard |
|
hisvin | Ok, je testerais. |
paulez Faster, stronger, better. | Avec radeon il suffit de rajouter le paramètre nomodeset au options du noyau pour le désactiver. |
Celos |
|
pulsar68 | Bonjour,
|
Changaco | Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser iso8859-15, Windows gère l'UTF-8 depuis longtemps à ma connaissance. Sinon pour KDE et HAL y a pas grand monde qui comprend comment ça fonctionne vraiment, vivement qu'on soit débarrassé de cette usine à gaz. Édit: et à ma connaissance il n'y a aucun rapport entre les locales et les options de montage des partitions. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 09-11-2009 à 16:39:27 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 09-11-2009 à 18:36:12 |
bapt_ch | Pour ceux qui sont encore amoureux de amarok v1.4 , le package Aur marche encore correctement chez vous, ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 09-11-2009 à 19:23:08 |
Changaco |
Tu devrais pouvoir l'utiliser en le compilant en statique mais ta RAM va prendre cher. Je ne sais pas ce que tu n'aime pas dans amarok 2 mais il va falloir que tu finisses par t'y faire, ou au pire tu peux te chercher un autre lecteur. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |