| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent :
Tu devrais pouvoir l'utiliser en le compilant en statique mais ta RAM va prendre cher. Je ne sais pas ce que tu n'aime pas dans amarok 2 mais il va falloir que tu finisses par t'y faire, ou au pire tu peux te chercher un autre lecteur. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:06:48 ![]() ![]() |
Changaco |
Non, j'ai jamais utilisé NFS, désolé. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
pulsar68 |
|
Changaco |
Plutôt étrange, peut-être un problème de dépendance ou une mauvaise compilation, tu utilises quel paquet ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 10-11-2009 à 10:11:41 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est sensé être xine ou gstreamer maintenant dans KDE4 ? Il me semblait que extra remplaçait xine par gstreamer, mais après être passé sous KDEMod, je suis revenu à xine. Du coup, je sais pas trop où j'en suis --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
Changaco |
Honnêtement je vois pas ce que HAL vient faire là-dedans, phonon étant intégré à Qt et Qt ne dépendant pas directement de HAL. L'erreur dont tu parle je suppose que c'est une notification KDE relative à phonon qui te dit que la carte son bidule ne fonctionne pas et qu'il se replie sur «default» ? Si c'est le cas tu peux changer l'ordre de préférence des cartes dans systemsettings.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Normalement on était censé passer à gstreamer mais comme il fonctionne pas terrible avec amarok certaines personnes (dont moi) préfèrent rester sur xine. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
pulsar68 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:12:40 ![]() ![]() |
pulsar68 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de me pencher un peu plus longuement sur Shaman, cet outil est vraiment terrible et plus qu'un simple gestionnaire de paquet il devient un intégré de gestion des paquets. La nuance est faible, mais le fait, depuis l'interface de Shaman, de lire les news du flux RSS d'Archlinux afin d'avoir les infos concernant les mises à jour prouve que l'équipe cherche à vraiment faire disparaitre la ligne de commande autant que l'utilisation de plusieurs applications ou interfaces pour tout ce qui concerne la gestion des paquets.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:14:56 ![]() |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Commence par bien potasser le guide du débutant très bien réalisé, éventuellement imprime le si tu n'as pas un accès au net complémentaire le temps de faire l'install. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Normalement on peut y accéder en même temps que l'install en le lisant dans un 2ème tty --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec Lynx tu veux dire ? Si oui, c'est une solution de dépanne, si il veut avoir une consultation confortable, une seconde machine est quand même plus appropriée. Enfin, chacun fait comme il veut --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 10:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deK watching for beerz on the wing | J'ai jamais utilisé, je crois que c'est dans un fichier texte, donc à lire avec less par exemple --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 21:25:04 ![]()
|
boblenain200 |
|
Gavrinis Open your mind |
|
sebfun | ho shit, j'ai planté le bouzin en voulant installer qingy
|
Changaco |
Utiliser un livecd pour réparer. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
sebfun | oué j'ai foutu damn small linux sur usb, j'ai booter dessus Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 14-11-2009 à 10:28:54 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sebfun | ok merci, bon jvais me dl via unetbootin le live cd de ubuntu
|
Gavrinis Open your mind | fdisk -l |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tu fais "E" sur ton entrée grub, puis tu rajoute "single" sans les guillemets à la fin de la ligne
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
sebfun | marche pas ... edit : ha quoique .... Message édité par sebfun le 14-11-2009 à 16:23:44 |
sebfun | jsuis dans une merde euh je sais pas quoi mettre, mon etc/inittab est foutu je suppose a noter que si je me fou en console avec la methode de " the k856" je suis en qwerty et j'ai pas acces a mon repertoire normal
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 14-11-2009 à 16:40:46 |
Changaco |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Celos | Dites, ceux qui utilisent shaman à la place de pacman...vous arrivez à le faire fonctionner ?
|
sebfun |
|
bapt_ch |
|
Changaco |
Tu risques pas de désinstaller qingy avec un CD d'Ubuntu, t'as pas de CD d'Arch sous la main ?
si tu as fait les modifs dans un sens tu peux les faire dans l'autre non ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
sebfun | nop en faite ce qui fouté la merde, c'était le fichier /etc/inittab
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |