| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
bon sinon, les soucis continuent (tant qu'a faire), 2 plombes que je parcour le wiki Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 19-10-2009 à 10:13:00 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:08:55 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | ifconfig -a
|
sebfun | deja fait |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 10:24:39 ![]() Peut-être un lspci pour voir si la carte ethernet est bien détectée ? |
Gavrinis Open your mind | Et c'est quoi comme carte réseau ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 10:49:17 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Ouaip, parce que si tu n'as rien dans le lspci, c'est pas cool --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 18:33:16 ![]() J'ai un petit problème avec mon imprimante sous ma archlinux toute fraîche J'ai bien installé CUPS, ghostscript, gsfonts et gutenprint.
Mais dans la détection d'une nouvelle imprimante j'ai un beau « No printers found. » Pourquoi ? PS : c'est une Epson Stylus D88+, qui fonctionne bien sur mon laptop qui est sous archlinux lui aussi. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 18:33:54 |
Changaco |
deK watching for beerz on the wing | Et c'est pas faute d'avoir prévenu
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:15:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 09:26:25 ![]() Le truc qui a l'air bien chaint avec cette distrib c'est que les majs ont l'air de foutre un peu le bordel des fois |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
deK watching for beerz on the wing | C'est rare Et je parle sérieusement en plus Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais j'ai été beaucoup moins emmerdé par ça sous Arch Linux que sous Debian ou Ubuntu Les gros morceaux en général c'est les mises à jour de Xorg, là oui si tu as absolument besoin de ton PC, vaut mieux attendre avant d'appliquer la mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-10-2009 à 09:55:21 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bitman STAY APART |
|
deK watching for beerz on the wing | Ou sinon ya un flux RSS, chaque matin regarder si y'a du nouveau du côté de sa distro c'est pas la mort non plus --------------- (old) Feed HA/V |
Gavrinis Open your mind | J'utilise Alunn, il me prévient des mises à jours et des news d'Arch |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:36:19 ![]() han cool |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:47:10 ![]() Ra je me tate vraiment a laisser ma Linux Mint pour Arch ... |
Gavrinis Open your mind |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:02:57 ![]()
|
thana54 made in concept | Ah non, mais Arch y a rien, c'est comme une netinstall debian sans bureau.
|
deK watching for beerz on the wing | links (le browser console) est dans le dépôt Core, donc si tu installes depuis une image Core tu l'auras dispo direct après install (pendant l'install tu n'auras pas besoin du net). Edit : par contre mets-toi bien au point sur la façon dont tu configureras ton wifi en console (histoire de pouvoir ensuite installer wicd pour te simplifier la tâche pour la suite) Message édité par deK le 20-10-2009 à 14:14:54 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:15:53 ![]() Okay, bon ben tant que j'ai pas une connexion ethernet je laisse tomber (en plus j'ai un débit minable en borne publique |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:18:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 14:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:25:02 ![]()
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:39:10 ![]() Au pire s'il aime kde il peut passer par le projet chakra et arriver directement sur un desktop, même si c'est évidemment moins KISS |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:40:31 ![]() KDE installé sur mon Eee 1005HA, je suis impressionné par la réactivité du bazar, c'est très agréable à utiliser et aucun ralentissement. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |