| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
boblenain200 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 10:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 10:07:32 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 10:47:56 ![]() |
thana54 made in concept | Que dis ton /etc/fstab ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Changaco | Il va falloir qu'on écrive ça en grand quelque part un jour, HAL ne monte pas les partitions ! Ce n'est pas son travail.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Ton environnement de bureau. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
bapt_ch | fam ou gamin au choix. Message édité par bapt_ch le 17-10-2009 à 14:16:24 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
thana54 made in concept |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les règles HAL ont quand même de l'influence sur la façon dont sont montées les partitions, notamment dans le lien que j'ai posté plus haut pour les partitions NTFS, c'est donc plus ou moins lié. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hisvin |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
hisvin | Bonne question mais j'ai pas le temps d'approfondir vu que je me casse pour 3 jours. Message édité par hisvin le 18-10-2009 à 13:45:57 |
hisvin | Bon, j'ai regardé rapidos:
|
sebfun |
|
Gavrinis Open your mind | J'avais eu aussi ce problème en installant une Arch avec le CD 2009.8, j'ai recommencé l'installation avec le 2009.2 et je n'ai rencontré aucun problème. |
sebfun | http://mir.archlinux.fr/iso/latest/
|
Gavrinis Open your mind |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:42:54 ![]() Installation d'une archlinux en cours sur mon desktop |
Mairusu_Prower Renard | Drapal, je pense passer de ma Ubuntu 8.04 actuelle (j'ai jamais senti le besoin de mettre à jour, mais ça commence à pousser) vers une Archlinux éventuellement. Ou du Debian, à voir, mais ça n'aura pas le même côté un peu exotique.
|
sebfun | bon ça commence a saouler là
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 08:06:14 ![]() Vérifier le {SHA|MD5}SUM me parait un bon début |
sebfun | bon j'ai reussi l'install |
Bitman STAY APART |
|
sebfun |
bon sinon, les soucis continuent (tant qu'a faire), 2 plombes que je parcour le wiki Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 19-10-2009 à 10:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |