| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:00:13 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Tu tournes avec la composition de l'affichage et/ou les effets ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:49:02 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
Changaco |
Parce qu'il suit le principe KISS de la distrib. De plus pour avoir contribué à un patch je peux te dire qu'un œil attentif est porté à l'optimisation du code. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cactus |
EDIT : j'ai désactivé les effets du bureau dans la conf de KDE, c'est ça le compositing ? Message cité 1 fois Message édité par cactus le 21-10-2009 à 10:24:52 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:36:27 ![]() +1 |
esox_ch | Vous utilisez quoi alors comme browser ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing | Sinon Arora mais pas encore au point je trouve, et Chromium exclusivement pour le site de mon boulot (ultra lourd à base de JS et iframes multiples, qui font s'effondrer FF) Pour le reste FF, je n'arrive malheureusement pas à m'en passer. (ergonomie et les quelques extensions que j'utilise) Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-10-2009 à 11:45:43 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal | Midori donne quoi en usage normal ? Trop light pour remplacer Firefox ? |
deK watching for beerz on the wing | J'ai eu quelques instabilités, je le trouve trop light pour mon usage (j'ai besoin au moins du support des RSS et de pouvoir synchroniser mes bookmarks), mais sinon c'est léger et rapide --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:21:46 ![]() Moi je l'ai trouvé pas mal, juste dérouté par son adblock sans liste. |
Magicpanda Pushing the envelope | DIllo c'est juste le meilleur navigateur de la terre, en tout cas pour ceux qui pensent que chrome est rapide |
sebfun |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai réinstallé une Arch hier soir et j'ai une question. Sinon à chaque fois sous Arch, le premier lancement de KDE lance X fois akonadi et donc génère des erreurs, ça fait un peu désordre. Vous recommandez d'installer KDe "par bloque" ? (Kde-core puis ce que j'ai besoin) Cette distrib sous KDE est incomparablement plus rapide et fluide que Kubuntu Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 22-10-2009 à 09:47:38 |
Amarok dépend de libgpod qui lui-même dépend de GTK2, pour gstreamer j'ai pas cherché mais doit y avoir une raison Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-10-2009 à 09:53:11 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun | bonjour, comment définir l'heure manuellement ? (je suis sous openbox) Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 22-10-2009 à 11:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 10:31:31 ![]()
|
Gavrinis Open your mind |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:37:49 ![]() Je viens d'upgrader ma config (ajout d'un disque dur d'1To et de 2Go de RAM (2->4Go)). Mon disque dur n'est pas formaté. Quand je boot, ça boot bien mais après le démarrage de GDM ça n'affiche plus rien (et le clavier est désactivé). Pourquoi ? edit : et ça me fait moyennement envie de tout réinstaller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 12:45:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
sebfun | hmmm, pcmanfm ne sauvegarde pas les paramètres que je lui donne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:45:30 ![]()
|
bapt_ch | Il y avait un message semblable au tien (pb après gdm).
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 22-10-2009 à 16:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:58:02 ![]()
Version de Xorg :
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 17:00:04 |
bapt_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:10:15 ![]() C'est casse-couille quand même
Sauf qu'il trouve pas le module « nv » Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |