| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:35:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A voté Pacman, mais aurais aimé pouvoir voté Pacman + Shaman en fonction des situations.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | pacman / powerpill --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Celos | Pacman tout simplement. |
Magicpanda Pushing the envelope | est -ce qu'il est prévu que pacman gère directement le téléchargement en parallèle ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morris aka the moose en décompensation maniaque | yaourt! (permet de découvrir de nouveau paquets ...) |
hisvin | Yogourt. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:04:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:04:08 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | À mon avis, pour paralléliser va falloir modifier un peu plus lourdement que ça --------------- (old) Feed HA/V |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:12:42 ![]()
|
hisvin | Han, il faut que je teste. |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 14-10-2009 à 14:26:03 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:40:13 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ya pas une option à placer pour wget pour faire ça ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deK watching for beerz on the wing | Ben wget il intervient après que la commande soit lancée, c'est trop tard --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon ben install de xorg testing + dernier drivers intel en cours. On verra bien ce que ça donne, surtout ce soir sur la station d'accueil. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, c'est migré. Alors petit conseil : pensez à installer manuellement xf86-input-evdev, sinon au reboot avec un démarrage graphique (le cas de ma machine quoi), plus de clavier ni de souris. Merci la clé USB avec l'installeur Arch dessus pour pouvoir repasser en runlevel 3 par défaut et installer le paquet en CLI. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:51:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:53:37 ![]()
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 16:33:21 ![]() faut lurker les man de pacman et yaourt |
deK watching for beerz on the wing | Ou plutôt avec les groupes : genre un groupe xorg-evdev et un groupe xorg. J'imagine qu'on doit pouvoir utiliser HAL sans nécessairement vouloir l'utiliser avec Xorg Edit : ou sinon RTFM, c'est plus simple en fait Message cité 1 fois Message édité par deK le 14-10-2009 à 16:46:09 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Mais à titre perso je suis plutôt partisan d'une interprétation restrictive des dépendances, rien de plus chiant que de se voir installer toute une chiée de paquets pour un pauvre truc. --------------- (old) Feed HA/V |
Message édité par Kortex@HFR le 14-10-2009 à 20:10:43 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:17:43 ![]() Il a peut être foiré à un seul boot? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:18:42 ![]() Bon sinon arch sur le Eee 1005HA, c'est que du bonheur, j'ai 5h d'autonomie sans avoir configuré autre chose que powernowd |
Gavrinis Open your mind |
|
Bitman STAY APART | dites, vous pouvez me montrer vos depots ?
|
boblenain200 | testing / kde trunk / archlinuxfr / les 3 classiques |
deK watching for beerz on the wing | core/extra/community/testing/archlinuxfr Message édité par deK le 14-10-2009 à 21:47:01 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Ça évitera peut-être des surprises à certains Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-10-2009 à 18:47:20 --------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |